~chapitre 7~

206 2 13
                                    




//ODV Maxime//

je soupire légèrement amusé et je décide de finalement l'écouter même si je n'ai pas vraiment eu le choix..

Maxime: très bien..je vous écoute

Je l'écoute me raconter son problème fin l'écouter..c'est un bien grand mots je ne récupère que les informations importantes car mon cerveau et bien trop attiré par ses lèvres pour être totalement concentré sur ce qu'elle me dit..
Mais deux petits claquement de doigts me sortent très vite de mes pensées.

Maria: vous m'écoutez ?

Maxime: oui oui.

Maria: Bien..

Elle me tend deux photos probablement celle de Noah et Alexandra, je les scrute pendant un instant puis les range dans mon tiroir.

Maxime: et que suis-je censé faire d'eux une fois l'argent récupéré ?

Maria: ça je m'en fiche..tuer Noah si l'envie vous prend mais Alexandra elle..n'hésitez surtout pas ce ne serait pas une grosse perte de toute manière.

//PDV Maria//

Sur ces mots je me lève.

Maria: je n'ai plus rien a faire ici..cependant appelez moi si vous avez besoin de quoi que se soit.

Maxime: et bien j'aurais bien besoin de plus d'informations mais nous pourrions en parler autour d'un vers vous et moi.

Je laisse échapper un léger rictus et puis quoi encore mon argent c'est envolé et il pense que j'ai le temps pour ça ?

Maria: certainement pas je n'est pas le temp pour ces futilité de plus je suis là pour le travail

Je me dirige par la suite jusqu'à la porte que j'ouvre mais je ne sors pas..nan avant ça je me tourne vers lui une dernière fois.

Maria: De plus vous n'êtes pas du tout mon genre d'homme.

Je le regarde écarquiller les yeux comme un poisson sorti de l'eau, le sourir au lèvres je sorti du bureau puis de l'immeuble me dirigeant vers ma voiture, une fois à l'intérieur de celle-ci je regarda ma montre il n'est que 13h alors je décide d'aller chercher abby qui étrangement est arrivé jusqu'à moi au bras de Mathias..?pour aller faire un petit tour en ville. Évidemment Mathias nous a accompagnés. On a passé deux bonne heure dans le centre commercial car abby voulait impérativement un vinyl qu'on a bien fini par trouver grâce à l'aide de Mathias abby était contente d'enfants avoir son vinyl et nous de enfin pouvoir aller nous poser au café qu'on rejoint assez vite. On commande tous à peu près la même chose puis on se met à discuter de tout et de rien. Mais évidemment le sujet de Noah et Alexandra est revenu assez vite sur la table alors je leur ai expliqué ce qui c'est dit durant mon rendez-vous de ce matin. Abby fut surprise mais pas choquée et Mathias lui, n'a même pas réagi. Bon après c'est sont frères et c'est lui qui m'a donné ses coordonnées alors il est forcément au courant de ses activités. On a passé le reste de notre après-midi à rigoler et franchement ça fait du bien dans des moments de notre vie où on est au plus bas c'est bien d'avoir de vrai amis.
Malheureusement toute les bonne chose on un fait on a tous dû rentrer chez nous alors je les ai déposé devant chez abby et je suis rentré chez moi au alentours de 18h45..une fois chez moi j'ai pris une bonne douche et me suis installé devant ma série préféré « SEE » je suis finalement allé me coucher au alentour de 22h30 juste après avoir mangé. Cette nuit a été assez agitée pour moi je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Noah..je me suis donc levée tôt vers 6h30 ou peut-être 7h20? J'ai pris une bonne douche d'environ 20 minutes sous l'eau brûlante, je me suis ensuite habillé et installé devant la télé sans prendre le temps de prendre mon petit déjeuner..pas d'appétit aujourd'hui..au alentour de 10h05 je décide d'aller faire un tour à l'entreprise je ne suis pas sensé travailler mais j'ai besoin de me haïrait l'esprit aujourd'hui.. une fois arrivé à l'as bah je peux sentir plusieurs regards sur moi sûrement à cause de cet histoire, mais je prend sur moi et fais le tour de toute l'entreprise pour vérifier que tout se passe bien cela me prend à peu près deux heure il est 12h05..

MI ORQUIDEAWo Geschichten leben. Entdecke jetzt