~capitre 5~

195 5 10
                                    


//ellipse des deux jours //

Il est 15h30, je suis assise sur un banc face au juge..je l'écoute attentivement sans savoir comment réagir face à se qu'il me dit..les papier que Noah m'a fais signer était belle est bien des papier concernant le divorce c'était plus précisément ses revendications en cas de divorce..et si j'avais su je les aurais lu avant de signer.

Juge: madame Maria Martinèse vous avait signé se jeudi 14 août 2023 un contrat qui vous oblige en cas de divorce avec votre ex mari Noah Silver à lui déverser une pension alimentaire qui s'élève à 300 000 euros

J'écarquille les yeux à l'entente de ces mots et je jette un coup d'œil à Noah et ma sœur qui sont assis côte à côte un peu plus loin il me regarde avec leurs aire fier et triomphant. Comment j'ai pu être aussi stupide ? Comment ai-je pu signer des papiers sans même penser à les lire ? Comment ai-je pu faire une erreur pareille..

Juge: vous serai prié d'effectuer un chèque à la sortie de se procé et de le donner en main propre à votre ex mari.

Sur ces mots il se munit de son marteau frappa 3 fois sur son pupitre indicans par la suite la fin du procès. Je me lève et sort de la salle..je pouvais sentir la colère bouillir en moi car je savais pertinemment qu'il ne mérite en aucun cas tout cet argent mais je ne peux plus rien y faire alors je me dirige vers un table qui se situait dans le couloir puis je sorti mon chéquier suivis d'un stylo..je remplis la totalité du chèque et le signe.

??: alors ? Tu a fini ? J'attends moi.

Je pourrais reconnaître cette vois de crécelle entre mille c'est Alexandra ma grande sœur. Je me redresse et me tourne vers elle le chèque à la main et lui tendit..que je le donne à elle ou Noah ça ne change rien les deux en profiteron pleinement.

-: je ne te laisserai pas t'en sortir comme ça et tu le sais.

Alexandra : oui c'est pour ça que le temp que tu agisse moi et Noah on aura déjà disparu..tu ne pourras jamais nous retrouver même avec toute l'aide du monde.

Elle se mis à rire un rire qui m'irrite plus que tout puis elle s'en alla. Je ne la retrouverai jamais d'accord mais peut-être que le frère de Mathias le pourra..je me munit de mon téléphone dans la seconde d'après et compose le numéro de celui-ci , je tombe une première fois sur le répondeur alors je le rappelle une deuxième fois cette fois si c'est une voix grave qui répond.

??: allô ?

-: oui bonjour je m'appelle Maria Martinèse c'est votre frère Mathias qui m'a donné votre numéro.

??: ah oui c'est vrai il m'a parlé de vous..bien en quoi puis-je vous aider.

-: bah enfaite j'aimerais plutôt en parler en face face si ça ne vous gêne pas.

Je l'entends souffler au bout du fil. Mais pour qui il se prend ? Je lui permets d'avoir un travail bien payé et il soufle ?

??: bien je peux vous voir demain vers 14h si vous voulez

-: ttes bien juste une petite question

??: Mm ?

-: dans quoi travailler vous ?

Je peut l'entendre légèrement ricaner.

??: je suis chef de mafia. Bien je vous envoie l'adresse et l'heure en message à demain madame Martinèse.

Puis il raccroche aussi tôt . La mafia ? Laisser moi rire pourquoi un mafieux aurait besoin de se genre de petite mission ? Il est amusant lui. Je me mis à légèrement rigoler se qui provoqua chez les gens qui m'entourent une légèrement surprise je viens de perdre 300 000€ et je rigole alors je l'es comprends un peux. Je rengea mon téléphone puis sortie du tribunal..

Avec une seul et unique pensée.. me venger et détruire leur vie comme ils sont entrain de détruire la mienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde ! 🙃voilà le nouveau chapitre (très en retard j'admets) il est assez cour mais pour ma défense je suis en vacances j'ai pas eu trop le temp de le travailler et là où je suis je n'est absolument pas de connexion donc le voilà mais je ne sais pas du tout quand il sortira 😭 bref bisou les loulous !😁

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now