~chapitre 11~

73 3 0
                                    

Abby et moi sommes dans mon bureau ça doit bien faire une semaine depuis ma petite sortie avec Maxime, je n'en ai toujours pas parlé à abby j'attendais seulement un moment comme celui-ci pour le faire un moment où nous ne sommes que toutes les deux sans oreilles indiscrètes autour de nous. Je lève les yeux quelques minutes de mon ordinateur pour la regarder, nos regards se croisent et elle arrête également ce qu'elle fait, je n'ai même pas besoin de parler en un regard elle sais que j'ai besoin de ses conseils. Je la regarde fermer son ordinateur et se mettre face à moi.

Abby : dit moi tout

Je soupir légèrement et ferme également mon ordinateur pour me concentrer sur elle

Maria: Et bien..tu vois Maxime?

Abby: le grand frère de Mathias ?

Maria: ouais...

Abby: oui bah quoi ? Parle enfin

Maria: je pense que je commence à bien l'aimer.

Abby: bah purée t'en a pris du temps avant de vouloir lui laisser une chance !

Maria: qui t'a dit que j'allais lui laisser sa chance ?

Abby : bah hum vue ce que tu viens de me dire je pensais que fin c'était logique pour moi

Maria: j'aurais bien aimé mais vue ce qui m'arrive et on vas pas se mentir ça se voit à dix kilomètres à la ronde qu'il drague tout ce qui bouge

Abby: tu ne devrais pas penser comme ça certes ce qui t'arrive n'aide pas mais il a l'air d'un mec bien

Maria: pff tu parle ta vue ses beau yeux son beau sourire, sa carrure..

Abby : tu te perds là Maria !

Maria: fin bref t'est tomber dans son piège ! Les hommes sont des vicieux..

Abby : tu ne peux pas tous les mettre dans le même sac car 1 seul d'entre eux t'a fait une crasse Maria..

Maria: je sais je sais..

Lui dis-je en soupirant lourdement et en levant mon regard en direction du ciel

Abby : essaye de lui laisser au moins une chance et puis je serai là pour te ramasser à la petite cuillère si il faut !

Maria: t'a raison..je vais essayer

Abby: A la bonne heure !

Elle me fis un de ses magnifiques sourires dont elle a le secret et se remit au travail. La pause déjeuner arrivait plus vite que ce que je pensais, je me lève et range mes affaires dans mon sac que je passe sur mon épaule avant de sortir de mon bureau en prenant soin de fermer la porte de celui-ci derrière moi.
Bien sous lés conseils d'abby je décide d'envoyer un message à Maxime, je lui propose de m'accompagner manger se midi ce qui évidemment il accepte volontiers. Je ne sais pas comment décrire exactement le sentiment que j'ai ressenti lorsqu'il a accepté je sais juste qu'une vague de joie à traverser mon corps et que les papillons se trouvant dans mon ventre se sont déchaînés tout à coup. Je souri face à son message en me dirigeant vers le restaurant qu'il à choisi c'est un restaurant italien l'un de mes préférés je ne sais pas comment il a fait mais il a visé dans le mille. J'arrive la première devant le bâtiment, j'y rentre directement pour réclamer une table. On m'en attribua une assez rapidement étant donné que je viens souvent ici on peut dire que je connais biens le personnel et inversement, j'ai ma table attitrée, proche de la fenêtre et un peut à l'écart des autres pour pouvoir déjeuner dans le calme loin du bruit... c'est après plusieurs minutes que je vis une grande silhouette brune s'insérer dans le restaurant c'est lui. Il s'avança vers moi toujours son stupide sourire collé sur le visage, un sourire peut-être stupide mais tellement sexy à la fois.

Maxime: Buenos dias princesa

Maria: tu as appris l'espagnol depuis notre dernière sortie ?

Maxime: nan c'est tout ce que j'ai réuni de mes années d'espagnol au collège haha !

Maria : je me disais aussi !

Ma réponse eu le dont de provoquer son hilarité ce qui provoqua mon sourire, il s'assit face à moi en retirant sa veste qu'il déposa sur son dossier.

Maxime: tu as déjà commandé ?

Maria: nan je t'attendais

Maxime: c'est gentil et sinon que me vaut cette invention à déjeuner?

Maria: on n'a plus le droit d'inventer ses collègues à manger ?

Maxime: je vois un simple repas d'affaire ?

Maria: exactement!

Maxime: je m'attendais à rien mais chuis quand même déçu !

Je ne pus m'empêcher de rire, je laissa mon hilarité s'exprimer tout en le regardant dans les yeux..ils sont si beaux, ils sont d'un marron si profond et leur forme en amande les rend si gracieux et lui donne une touche un peut féminine un peu plus douce une expression un peu moins dure...car oui il a beau être drôle et toujour souriant son expression renvoie toujours une touche de dureté et de sérieux.

Bordel qu'il est beau..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Helooo population ! Je suis de retour désolé pour l'attente mais j'ai eu des problèmes de santé et en plus de ça avec les cours le sport et tout ça j'ai pas eu trop le temps d'écrire sorry ! :)))

MI ORQUIDEAWhere stories live. Discover now