... Je lui ai fait comprendre un truc...

41 5 6
                                    

 ( Et pas n'importe quel truc... Une vraie, grande et belle aventure est en route... La plus belle de toute notre vie... Si, mio dulce cuore! )


C'est dans le jet, à notre retour d'entretiens et de pourparlers harassants et incessants; afin d'obtenir toutes les autorisations des pouvoirs en places y compris des guides et des personnalités hauts placés dans plusieurs religions pouvant intervenir à nos cotés, indignés qu'à une époque moderne trop de coutumes barbares ayant pour volonté par manque d'éducation de mutiler leurs petites filles; que j'ai senti un phénomène étrange et pas du tout habituel en moi se produire.

J'ai eu le mal de l'air...

J'ai passé les trois quart du vol qui allait pour Seika et moi, nous déposer sur un aérodrome privé, non loin d'Athènes, dans les toilettes du jet de Saori... 

Sur le moment, je me suis tout bêtement dit que ce que j'avais mangé la veille, lors d'un ultime entretien avec le premier ministre du Mali, ne convenait pas à mon estomac... Et mon adorable et si prévenante belle-soeur en a tirée les mêmes conclusions que moi.

Saori cependant, quand j'avais enfin été en état de regagner mon fauteuil, était venue s'installer dans le siège en face du mien et très doucement, elle avait prit ma main dans la sienne. Elle m'avait adressée un tendre sourire, avant de me dire:

- Seiya va être si heureux! Il attends avec tellement d'impatience de construire sa "famille"... Voilà bien l'un des plus beaux cadeaux que tu pouvais lui faire, Shaina. Ton amour pour lui est déjà ce qu'il estime comme un précieux trésor, mais là... Il va être comblé.

- Q-Quoi...! Mais... N-non, ce n'est qu'une légère indisposition, il y a erreur... Ais-je bafouillée, soudainement, me sentant aussi piégée qu'une lapine dans un terrier de renards.

Assise à coté de moi, Seika m'a caressé l'avant-bras, se voulant rassurante. Puis dans un sourire, elle a ajoutée à la suite de notre amie/bientôt ex-déesse { On le sait tous, j'en suis contente pour Jabu! } :

- Saori-san a tout à fait raison... Tu es d'une constitution solide Shaina, ce n'est pas normal que subitement tu sois atteinte du mal de l'air. Là... Il y a clairement anguille sous roche! Ton malaise n'est pas à prendre à la légère, tu n'as jamais été malade de la sorte, mon frère en serai le premier étonné.

Pressant ma main, Saori a sourit encore plus, ses pupilles brillantes et laissant échapper son bienveillant cosmos en direction de mon bas-ventre.

- Shaina... Dès que possible, prends rendez-vous avec ton si sympathique gynécologue et fais une prise de sang, s'il te plait... Je suis persuadée qu'une belle et bonne surprise va poindre le bout de son nez et que cela sera une nouvelle source de réjouissances pour nous tous.

Ikki, qui jusque là était resté en retrait à l'autre bout de l'habitacle, bras croisés sur la poitrine, lança alors, avec sa mine de "Môssieu pince sans rire":

- Y'a même pas besoin de tests, ni de prise de sangs! ... Ce couillon de Seiya a mis dans l'mille, la dernière fois où vous vous êtes aimés... En attendant confirmation, bouclez vos ceintures, on va atterrir. Félicitation Shaina, tu nous confirmera l'info quand tu aura la bonne, mais pour moi, c'est tout vu.

Seika et Saori ont un peu rigoler devant la mine stupéfaite que j'ai fait...

Quand les roues du jet ont touché le tarmac, j'étais décidée à en avoir le coeur net. N'osant trop croire à cette incroyable nouvelle, qui allait bouleverser toute notre vie à Seiya et à moi.

C'est ainsi que j'ai fait stopper le chauffeur du taxi me conduisant à l'appart' de Plaka, devant la première pharmacie, pour y acquérir deux boites de tests de grossesses... Seiya n'était pas encore revenu du Japon, notre logement était étrangement silencieux et calme.

La Première fois où...Where stories live. Discover now