... J'ai eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire...

45 4 13
                                    


( ... Et où ce fut l'un des plus beau moment de ma vie, aussi, par la même occasion! )


30 Novembre, un peu avant dix neuf heure...


En sortant de notre chambre, tout en sifflotant d'un air faussement décontracté, tout en faisant mon noeud de cravate, je ne pouvais m'empêcher d'être un p'tit peu dans l'embarras. 

C'est certain que nous allions passer une soirée et une nuit super sympatoche, mais tout de même...

Laisser ma Shaina toute seule me préoccupait un peu... Et elle le remarqua immédiatement, quand j'ai commencé à m'énerver sur ce satané noeud de cravate, qui refusait avec entêtement de prendre la forme que je voulais lui donner.

- Allons... Tu es bien nerveux, il ne faut pas voyons... Je ne vais pas en mourir d'être seule, abandonnée à mon triste sort, pendant qu'Aiolos et toi vous fêtez vos anniversaires. C'est une excellente idée qu'à eu Aiolia! Une grosse soirée entre mecs, ça fait longtemps que cela ne vous aient pas arrivés, ça va vous faire du bien! Je comptes sur toi pour être sage, cependant... pas comme l'année dernière... Dit-elle, de son ton le plus taquin, tout en prenant l'affaire du noeud de cravate récalcitrant en main.

- Hey! L'an passé, j'me suis fait avoir par la traîtrise de l'alcool de riz de Dokho! Me suis-je défendu du mieux que je pouvais. J'avais soif et j'avais pris le premier verre à portée de ma main... J'ai cru que c'était de la flotte!...

- De l'eau?... Mais bien sûr, mio dolce cuore... Tu es au courant qu'il est inutile, un an plus tard, de te chercher des excuses bidons. Me lança t'elle, en dissimulant mal son début de fou-rire. La mauvaise foi ne te sied guère Ô mon bel époux! M'acheva t'elle, tout en lissant avec la paume chaude de sa main, la soie rouge de ma cravate. Te voilà perfecto et tout beau! File vite maintenant, avant que je n'ai envie de t'entrainer sur notre lit pour un nouveau câlin!

Très drôle, vraiment... Non, je n'ai aucune intention de me faire avoir cette année! Et je ne suis pas de mauvaise foi, comme elle le prétends... J'ai vraiment cru que c'était de l'eau... Que j'ai avalé d'un trait... Y'a que lorsque j'ai senti le feu dans mon gosier que j'ai compris mon erreur! 

Et puis aussi, quand tout le monde a exploser de rire devant la tête que j'ai fait... On aurait craqué une allumette devant ma bouche, j'suis certain que j'aurai craché des flammes! C'est pas humain de fabriquer une gnôle pareille!

L'idée du "câlin", elle en revanche... Miam! Hahaha!

Je comptes toutefois être très raisonnable ce soir, elle peut être tranquille sur ce point! De plus, je me suis proposé pour être capitaine de soirée, donc ce sera une bière ou deux max et du coca! Et beaucoup d'eau! Mais de la vraie cette fois-ci! Je me ferai pas avoir une seconde fois!

... Bon, allez... Peut-être une coupette de champagne à 23h pour accompagner l'arrivée du gâteau d'Aiolos et une autre à minuit passé d'une minute pour fêter l'arrivé du mien... Avec le diner et la dépense physique sur la piste de danse du resto/boîte de nuit qu'à dégoté Milo et privatisé pour l'occase... ça devrai l'faire!

Quand même, ça me tracasse de la laisser toute seule... J'ignore pourquoi, mais tous mes sens sont en alertes depuis le début de l'après-midi.

- Shaina...

- Oui, Seiya?

- Tu es sûre que ça va aller? Tu n'as qu'un mot à dire et je reste avec toi... Je sais que tu peux trouver cela idiot, mais... J'ai comme le pré-sentiment que c'est pas une bonne idée que j'aille à cette fête.

La Première fois où...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora