la lumière dans mon brouillard

9 2 2
                                    


Dans un coin reculé, elle était assise, ses longs cheveux roux bouclés cachant son visage alors qu'elle laissait échapper des sanglots étouffés. Ses yeux verts anis, d'habitude pétillants de vie, étaient maintenant ternis par la tristesse, et sa peau laiteuse parsemée de taches de rousseur semblait refléter l'ombre de son chagrin.


Alors qu'elle se sentait de plus en plus seule, une main se posa délicatement sur son épaule. Elle leva les yeux, et c'est là qu'elle le vit , son regard doux empreint de compréhension et de tendresse. Sans dire un mot, il s'assit à côté d'elle, sa présence chaleureuse apportant un peu de réconfort dans l'obscurité de sa peine.


"Mon cœur," chuchota-t-il doucement, sa voix comme un murmure apaisant, "je suis là pour toi. Tu n'es pas seule dans cette lutte."


Les mots réconfortants de celui qui faisait battre son coeur atteignirent son cœur effrité, dissipant quelque peu les nuages sombres qui l'entouraient. Il lui murmura des mots doux et des compliments sincères, faisant briller un faible sourire sur ses lèvres tremblantes.


Son étreinte était comme un baume pour son âme tourmentée, réchauffant son cœur glacial avec chaque battement. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait l'atteindre tant qu'il était là.


Leurs regards se croisèrent, une connexion silencieuse s'établissant entre eux. Puis, lentement, il approcha son visage du sien, capturant ses lèvres dans un baiser doux et tendre. C'était un baiser rempli de compassion et de réconfort, un doux murmure d'amour dans le silence de leur étreinte. Leurs langues se cherchaient, rayonnaient dans l'obscurité de leur fiévreuse affection, et leur chaste baiser se fit langoureux, passionné. Chaud et agréablement sucré. 


Quand ils se séparèrent, leurs souffles se mêlant dans l'air, il plongea son regard dans celui de la rouquine, ses yeux brillant d'une affection profonde.


"Ma tendre," murmura-t-il, sa voix empreinte d'une sincérité émouvante, "je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire. Tu es ma lumière dans les ténèbres, mon refuge dans la tempête. Peu importe ce que tu traverses, je serai toujours là pour toi."


Ses paroles d'amour  l'enveloppèrent d'une chaleur réconfortante, d'un voile d'affection, lui faisant réaliser qu'elle n'était plus seule dans ce combat contre sa douleur. Avec lui à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait affronter n'importe quelle épreuve, car leur amour était plus fort que tout. Et dans cet instant, elle se sentit véritablement aimée et réconfortée.

| 𝐏𝐎𝐄𝐓𝐑𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐊 |Donde viven las historias. Descúbrelo ahora