.tsunami

7 2 1
                                    


les vagues se déploient. l'écume engloutit les berges, les terres. l'humidité se fait maîtresse des lieux. 

je suis affranchie. postée ici, songeuse de mes rêves les plus impurs et cauchemardesques, la royale toile de mes souvenirs antérieurs me frappe de plein fouet, et je tombe à la renverse dans les remous bouillants.je suis rongée par chacune de mes visions couleur écaille, couleur serpent. couleur vermeille, couleur sang.

ta bouche qui capturait la mienne en une morsure enivrante, le parfum de ton désir qui flânait sur mon corps, les boutons de notre amour qui éclosaient dans la fleur de notre âge jeune et beau, tes caresses cruelles m'emplissant de frissons charnels, mes baisers brûlants et fiévreux sur ta jolie peau basanée et à feu.

ce sont tous nos plus tendres, nos plus doux moments.

jamais je ne les oublierai, ils font partie de moi, à chaque instant. tournes-toi vers moi, sur l'esquisse de mon sourire enfantin tu retrouveras nos obsolètes moments, les plus coquins. sur la trace de mon regard perdu et embué, subsiste l'image d'une partie de cache-cache envolée. et par-delà chacune de mes coquettes expressions, je ressasse davantage tes anciennes émotions, et la mienne lorsque la toison de notre amour s'est abattue sur moi comme les austères barreaux d'une prison.

chaque parcelle de mon corps, de mon âme et de mon esprit recèle un fragment de toi, un rayon du soleil que tu étais, un éclat de la lune que tu devenais. lorsque doux minuit sonnait, derrière deux chouettes inquisitrices, devant les éclats, les lueurs des lanternes d'Halloween, au-delà des flambeaux cramoisis et de l'horizon de la nuit. infini.

je nage dans un tsunami.

<3

| 𝐏𝐎𝐄𝐓𝐑𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐊 |Where stories live. Discover now