Chapitre 6. Perfectly Wrong

160 7 0
                                    

Si pensé a elle me fait mal, alors je vais avoir mal toute ma vie.


🐺 Luan 🐺




























Quelques heures plus tard.

J'envoie rageusement le long manteau sur le canapé, comment quelqu'un arrive à supporter un truc comme ça merde !? J'entends Adam rire derrière moi ne manquant pas une seconde pour se moquer de ma face, dans un mouvement brusque je retire cette perruque qui me fait resembler à un acteur comédien.

- J'aurais dû relire le livre, je ne me souviens pas que Rome était ridicule à ce point, je vocifère en poussant un soupir.

- T'es pas si... ridicule, que tu le prétends, rectifie-t-il en essayant de cacher la joie dans sa voix.

Je lui jette un regard lourd de sens puis le toise en enlevant le corset. Putain, dans quoi me suis-je embarqué merde.

- Pour rien au monde je refilerais ces trucs sur moi, j'ajoute en l'envoyant lui aussi rejoindre son acolyte.

- Va falloir t'y faire mon coco, t'es Rome, pas Luan. Luan, lui ne mettrais jamais ça mais, Rome si.

- Va te faire mettre Adam, sifflé-je en me dirigeant vers les escaliers que je grimpe rapidement pour me diriger vers ma chambre.

- Tu vas où ? Crie-t-il à mon intention.

- Dans ma chambre.

Puis je claque la porte de ma chambre. Après une longue douche, je cherche des yeux le roman et une fois l'avoir trouvé je le chope et m'installe sur la chaise prêt de tous mes bouquins, puis commence ma lecture. Je continue de tourner les pages une à une et à mesure que j'avance dans ma lecture, elle devient de plus en plus intéressante. Ce petit morveux de Rome savait ce qu'il faisait et si je veux récupérer ma lune, il va falloir suivre les pas de Rome, je n'ai pas l'intention de la mettre enceinte ou encore la forcée a être avec moi mais, j'ai bien l'intention de la faire avouer qu'elle est belle et bien Kate Luna, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais cela viendra. Une fois ma lecture achevée je dépose le roman à sa place pour en attrapé un autre mais, je n'ai même pas lu trois chapitres que mon ami pénètre dans la pièce, il me cherche des yeux et finit par me trouver assis entouré de tous mes livres.

- Le dîner est prêt vôtre majesté, dit-il en s'inclinant devant moi.

- J' t'en cul petit morveux.

- Non, mais c'est vrai ! t'es assis comme un prince à faire tranquillement ta lecture, tu voudrais peut-être que je t'apporte une tasse de thé ?!

- Volontier, je lui réponds en tournant la page.

- T'es vraiment un enfoiré toi.

- C'est pas toi qui viens de me le proposer !? Le taquiné-je en levant les yeux faussement innocents sur sa personne.

Sans un mot pour moi il sort de la chambre me laissant seul avec mes bouquins, je souris vainqueur et replonge dans ma lecture. Une demi-heure plus tard il rentre à nouveau dans la chambre un plateau en mains, je souris quand il fait la révérence en me tendant celui-ci. Après avoir pris le plateau il part s'asseoir sur mon lit sans oublier d'emporter un livre avec lui.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant