Chapitre 48. Angel Face, Devil Soul

123 4 0
                                    


⚠️🔞

🎶
Hale _-_ In Your Hands
Bing Crosby & Paul Whiteman & His Orchestra _-_ Livin In The Sunlight



🌙 Kate Luna 🌙



J'ai peut-être choisi la mauvaise personne, mais je l'aime à en mourir.




















Le cœur au bord d'un arrêt cardiaque, je n'attends qu'une seule chose, que le docteur sorte et me dise que l'opération à été un succès. Je ne sais plus où me mettre tellement je suis angoissée, le simple fait de penser que je pourrais le perdre me fait tréssaillir d'horreur, non, je ne veux pas le perdre, je ne survivrai pas sans lui. C'est impensable d'imaginer une vie où Luan n'y est pas. Jamais.

- Tu ressens maintenant la douleur qu'il a ressenti quand tu étais à sa place, me lance Adam en s'adossant au mur en face de moi, les yeux rivés sur le plafond.

Je renifle en essuyant mes joues où une traînée de larme venait de glisser, j'ai un pincement au cœur en repensant à comment j'ai été égoïste en prenant cette cruelle décision qui a été autrefois la plus bonne de toutes celles que j'avais pu prendre auparavant. Et le fait qu'Adam me le répète me fait culpabiliser encore plus, mais tout ce que je voulais c'était vivre, vivre loin du danger ; de cette vengeance que j'ai moi même été victime, de mon père, et surtout... de lui. Mais tout ce que j'avais réussi à faire à été de créer encore plus de problèmes. Chaque jour qui passe je ne fais que m'enfoncer encore plus profondément dans la noirceur, je suis devenue tout ce que je redoutais le plus, une tueuse. Et ce n'est pas le pire, le pire c'est que je n'ai aucun remords, j'ai tué, je tue et je continuerai de tuer. Quiconque qui voudrait se mettre à travers mon chemin, essayant par n'importe quel moyen de m'empêcher d'être heureuse, je le tuerai sans hésiter.

Je ne me reconnais plus, je ne suis plus cette jeune fille sans défense qui se faisait brutaliser par les autres, l'objet de moquerie des enfants populaires, celle que son ex à frapper, celle qui s'est faite trahis par sa soi-disant meilleure amie, celle qui était prête à tout pour recevoir un peu d'amour auprès de ses parents, celle qui se faisait souvent humiliée, trahis, violée. Je ne suis plus cette jeune fille naïve et tout ça grâce à lui.

Celui qui me fait me sentir vivante, celui qui aurait pu me détruire mais qui a choisi de m'aimer, jusqu'à être prêt à mourir pour moi... Luan, mon putain de dieu grec.

Ooh Dieu, comme je l'aime d'amour mon Luan.

- Reviens moi mon amour, susurai-je les yeux clos, en faisant des allers retours devant la porte, reviens moi vite.

En me réveillant ce matin, j'avais été prise d'angoisses quand j'avais vue Adam et Owen dans ma chambre mais pas lui. J'avais espérer et prier pour que les deux derniers mois de cauchemars que je venais de vivre aux côtés de González et de son acolyte, ont été un cauchemar, que Giordano n'avait pas tiré plusieurs fois sur Luan et que ce dernier n'avait pas perdu connaissance dans mes bras, mais non, tout avait bien été réel. J'étais dans un lit d'hôpital, branchée dans des câbles, ce qui à failli me faire hurler d'horreur, jusqu'à ce que mes yeux larmoyant se sont posés sur les deux hommes debout devant moi. Je l'ai cherché dans toute la pièce jusqu'à ce que la réalité m'a frappé en pleine face. Il n'était pas avec moi, je n'étais même pas sûre qu'il était encore en vie, vue que j'avais moi-même perdue connaissance quelque minutes plus tard après lui.

Adam et Owen avaient tenté de me convaincre de rester allongée mais j'avais refuser, je voulais à tout prix être près de lui... avec lui. Je n'ai plus bougée devant cette porte depuis, attendant que le chirurgien m'annonce que l'opération à été un succès, c'est tout ce que je veux entendre de sa bouche. Mais voilà une éternité que je suis ici à attendre qu'il daigne enfin sortir de cette pièce, ce qui n'est jamais le cas, et qui commence à vraiment me faire peur.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant