Chapitre 17. Attaque inéluctable

120 7 0
                                    


J'ai arrêté de réfléchir, le jour où j'ai appris à l'aimer.




🐺 Luan 🐺

























- C'est un miracle qu'il n'y est pas de bout de verre qui en est restée à l'intérieur, dit le médecin en me faisant quelques points de sutures.

Je dépose mon avant-bras sur mes yeux clos en essayant de faire le vide dans ma tête. Adam à tenue bon que je me fasse soigner par un "médecin" pffff, ridicule.

- Évite d'essayer d'enlever votre cœur Mr Kamprad, c'est pas ça qui vous empêchera de souffrir, me conceille gentiment ce dernier en retirant ses gants.

- Je m'assurerai que ce malentendu ne se reproduise plus, lui assure mon frère.

Le médecin finit par quitter la pièce avec Adam qui lui a proposé de le raccompagner. Une fois seul, je pousse un soupir las ayant pour seul envie de me lever pour aller lui mettre une balle dans la tête. Il se prend pour qui se connard pour me dire ce que je dois faire ? Il a de la chance qu'Adam ait été là, le salaud.

Ne pense pas à elle, n'y pense pas.

N'y pense pas. Elle n'en vaut pas... c'est faux, elle en vaut vraiment la peine. Mais je vais tout faire pour l'oublier. Tout.

○○○

Combien de mois une fem... commençais-je à taper nerveusement les doigts légèrement tremblantes sur mon téléphone mais m'arrête net, putain je fais quoi là ? Tu n'as pas besoin de savoir, ce n'est pas ton problème. Mais j'ai envie de savoir, donc je réecris ce que je venais de supprimer sur la barre de recherche.

9 mois.

Et voilà que 2 mois se sont déjà écroulés, il lui reste donc 3 mois avant qu'elle ne mette au monde leur enfant. Je ne devrais pas penser à ça, mais quand mes pensées dévient vers elle je ne le remarque même pas, on va dire qu'elle m'a vraiment ensorcelé avec son charme et son putain de sourire.

J'envoie le téléphone sur le bois de mon bureau en essayant de faire le vide ma tête, je passe mes mains dans mon visage en m'affalant sur la chaise de derrière mon bureau, je m'allume une cigarette puis me serre un verre de Jack Daniels. On toque trois coups sur la porte de mon bureau et mon assistante vient me prévenir que l'heure de la réunion est à jour, je soupire puis avale cul sec mon verre en écrasant le mégot de ma cigarette dans le cendrier. Je me lève et marche jusqu'à la porte pour sortir de ce bureau de mes deux, j'ai repris le business il y'a à peu près 4 semaines et ça commence à m'énerver toutes ces réunions de merde.

Me voilà donc debout à parler de choses qui ne m'intéresse en rien, la réunion ne dura qu'une demi-heure, tout en faisant mon discours je vérifie chaque seconde l'heure sur ma montre. Je finis par m'asseoir pour écouter les autres en poussant un petit soupire, les minutes passent et c'est avec un grand joie que j'annonce à tout le monde que la réunion est terminée.

Tout en pénétrant à nouveau dans mon bureau je m'allume une cigarette, je manque presque de sursauté en voyant mon ami affalé sur mon canapé un verre à la main.

- T'as l'air d'être de bonne humeur ! qu'est-ce qu'il y'a ? Je lui demande en me laissant choir à mon tour sur l'autre canapé en face du sien.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant