Chapitre 15. Accro

129 5 0
                                    

Where are you princess.

🐺 Luan 🐺


























- Mon amour ? Murmurais-je la bouche sèche en émergeant doucement de mon sommeil.

- Attention, siffle Adam près de mon visage en m'aidant à me redresser.

- Elle... elle est où ?

- Tiens bois un peu d'eau, m'intime-t-il en me tendant un verre remplies d'eau.

Je vide rapidement le verre et lui redemande.

- Elle est où Kate Luna, pourquoi elle n'est pas ici près de moi ?

- J...

- Elle est où Adam, lui demandé-je une fois de plus un tantinet inquiet dans la voix.

Je grimace en essayant de me relever, Adam vient m'aider mais je lui dis que tout va bien. Je souffle un bon coup, putain ça fait un mal de chien !

Je devrais la voir puisqu'il n'y a qu'une seule pièce, peut-être qu'elle discute dehors avec le chirurgien qui m'a soigné. Je devrais buter ce fils de pute pour m'avoir affligé une telle douleur, je laisse mes pieds me menés jusqu'à l'extérieur la douleur déformant mon visage. L'air froid vient fouetter les parties nus de mon corps, je les cherches de vue mais ne les voient pourtant pas, ils devraient être ici.

Où est-ce que t'es petit cœur ?!

- Elle est où Kate Luna ? Questionné-je pour la énième fois à Adam, qui persiste à garder le silence. Elle est partie acheter les antibiotics, c'est ça ?

Il continue de me fixer comme un con, et ça commence vraiment à m'énerver. Je serre les poings en déviant mon regard sur la route. C'est bien ça, puisque la moto n'est plus là mais, Adam m'interromp en disant.

- Tes antibiotics son à l'intérieur Luan.

Je le regarde les sourcils froncés et lui demande.

- Alors elle est partie où, je ris et lui demande d'une voix enjouée. Elle est partie acheter de la bouffe c'est ça !? Cette femme et la nourriture putain ! Sifflai-je en secouant la tête un sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu l'as laissé partir à cette heure Adam, et toute seule en plus, reprochais-je à mon ami qui n'a cessé de me dévisagé. C'est vraiment irresponsable de ta part, tu sais bien qu'elle est...

- Elle est partie Luan, me coupe-t-il.

- Je sais et tu n'aur...

- Elle n'est pas allée acheter de la bouffe comme tu le dis mais, elle est partie. Elle s'est enfuie... encore une fois.

Je le fixe sans battre des yeux, je regarde la route en face de moi et lui dis.

- Déconne pas Adam, elle ne ferait jamais ça... elle me l'a promis.

- Ce n'était que des paroles en l'air, elle est partie après que tu t'es évanoui... elle a prit la moto avec elle ainsi que ton... arme, finit-il par achevé.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant