Chapitre 22. Robe provocante

144 6 2
                                    


🐺 Luan 🐺

























- Elle a besoin de beaucoup de repos. Si vous étiez arrivé une minute plus tard elle serait morte, annonce le docteur.

- Putain... soufflé-je en passant ma main dans mes cheveux.

- Elle a quand-même eu de la chance.

Il finit par quitter la pièce après s'être excusée, me laissant seul avec elle. Je la dévisage légèrement allongée sur le lit, puis finis par quitter à mon tour la chambre.

- Alors, qu'est-ce qu'elle a ? Me demande Adam en me voyant descendre les marches.

- Rien de grave, elle s'en remettra.

- Elle a prit un sacré coup de soleil, la pauvre.

- La quoi ?! On lui demande en hurlant avec Adam.

Owen nous regarde à tour de rôle ne comprenant sûrement pas pourquoi on a hurlé.

- Excuse-moi j'ai oublié ce qu'elle a fait, dit-il en s'excusant pour l'absurdité qu'il venait de dire.

- Tu vas faire quoi d'elle ?

- La renvoyer chez elle. Elle n'aurait jamais dû venir ici, s'ils retrouvent son sac avec son contenu ce serait avec joie que je la conduirai à l'aéroport.

- Et s'ils ne le retrouve pas. Elle restera ici ?

- Aucune chance. Qui m'assure que ce n'est pas ce fils de pute qui l'a envoyé.

Je serre des dents en me servant un verre.

- Plausible.

J'avale d'un coup mon verre et me reserre un autre puis grille le bout de ma clope, je laisse ma première bouffer de nicotine me calmer un peu. Les gars continuent de parler, mais je n'y prête pas attention, je suis assis ici et pourtant mon esprit est ailleurs... peut-être aux deuxième étages dans la chambre à quelques centimètre de la mienne !?

Merde !

Je soupire d'agacement ce qui attire les regards de mes amis.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demande Owen.

- J'ai envie de baiser.

Je me lève d'un bond et chope mes clés au passage, je les entends glousser en se dirigeant vers leur voiture. Je n'ai pas l'intention d'aller en boîte ce soir, j'ai l'adresse de la brune, donc je crois qu'elle fera l'affaire. Une notification monte sur mon téléphone et je souris en voyant que ces idiots me demandent de faire une course, j'accélère en appuyant sur l'accélérateur, je ris de plus belle quand je les dépassent, mon téléphone annonce un appel et je réponds rapidement  et leur lance joyeusement.

- Y'a quoi les loosers.

- Enfoiré va !

Nous continuons de rouler comme des fous et ralenti enfin en arrivant dans la ville. Chacun continue sa route et moi je me gare paresseusement devant la maison de celle qui m'attende sur le pas de sa porte, avec pour seul vêtement un peignoir. L'envie de la prendre sous le pas de la porte me prend soudain, je me dirige vers elle et la tire à l'intérieur, je fais claqué la porte et la colle à celle-ci pour plonger sur ses lèvres. Elle se cambre quand je fais glisser ma main jusqu'à son entrejambe pour la doigté. Elle défait ma ceinture et laisse tomber mon pantalon puis sort mon boa, je la soulève en l'incitant à venir nouée ses jambes autour de mes hanches,  je la pénètre d'un coup sec ce qui la fait pousser un cri de surprise. Je ne prends pas ses cris en considération et continue de me déhanché sauvagement en elle, en essayant de la chasser de mon esprit.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant