Chapitre 34. Message d'adieu

125 6 0
                                    


︎♡ Désolée pour le retard, je suis pas mal chargée en ce moment, on va dire que mes vacances ont pris fin ce qui est plutôt bien pour être honnête, j'avais plus que marre de rester cloîtrée toute la journée à la maison. Bon je tiens quand-même à terminer mon histoire, je ne vous tiens pas plus et vous souhaite une bonne lecture... je ne suis pas trop fière de ce chapitre, peut-être parce que j'ai passé plus d'une semaine à bosser sur... bref passons... je vous laisse donc avec mon bébé 🤭🥰 Bonne lecture les girls 📖















🐺 Luan 🐺
































Debout près de la grande baie vitrée du salon un verre à la main, je dévisage la route en face de moi, attendant de voir avec impatience la voiture de ma lune arrivée dans l'allée. Il est déjà minuit passé et, elle n'a toujours pas fait son apparition, je me demande combien de temps il lui faudra pour réfléchir, tout compte fait, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que j'en ai déjà plus que marre de son absence, ça me tue à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chaque seconde que je passe sans qu'elle ne soit à mes côtés est un véritable supplice.

Reviens moi ma lune, je t'en conjure.

Si seulement elle m'avait donné la possibilité de lui expliquer, j'ai été un vrai connard d'avoir laissé ma jalousie prendre le dessus et voilà qu'elle est partie, encore une fois.

- Tu ne dors pas ?! Entends-je la voix d'Adam me demander.

Après avoir avalé une gorgée de ma boisson alcoolisée, je prend une bonne minute avant de me décider à lui répondre.

- J'ai pas encore sommeil, celui-ci me fuis comme si j'avais la peste.

Je l'entends soupirer et ses pas devenir de plus en plus proche. Les yeux toujours fixés sur la route, je ne peux que l'entendre se servir un verre, pour venir se mettre à côté de moi. Je grille le bout de ma cigarette puis tire une grande bouffée que je fais ressortir d'entre mes narines.

- Tu l'attends, n'est-ce pas.

Je ne prends pas la peine de lui répondre, c'est pas comme si c'était une question qu'il m'avait posée, et même si c'était le cas, il connaît déjà la réponse.

Oui, je l'attends. Et ce, jusqu'à ce qu'elle me revienne.

- Elle va revenir Luan, ne t'en fais pas.

- Ouais... je sais.

En fait, ce que j'avais envie de répondre c'est " je l'espère ". Vue la façon dont elle m'a parlé tout à l'heure je ne suis plus sûr de rien, tout ce que je peux faire c'est attendre, juste, attendre.

Je tire mes cheveux en arrière puis avale cul sec mon verre, je me laisse tomber sur une chaise se trouvant à proximité de nous et renverse ma tête en arrière laissant la fumée s'échapper lentement de mon nez.

Après quelque minutes, il m'annonce qu'il va dormir en me souhaitant par la même occasion une bonne nuit, sans savoir que ma nuit est loin d'être bonne sans ma lune. Sans elle je suis incapable de fermer l'œil. Je soupire puis ferme les yeux et son image apparaît tout de suite devant moi ce qui me fait sourire. Je vais devoir malheureusement faire avec, le temps qu'elle réfléchisse pour nous mais, je vais quand-même l'attendre ici au cas où elle se décidera à rentrer.

UNHEALTHY OBSESSION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant