Chapitre 17

444 17 7
                                    

LIV

Trois ans plus tôt

« Désolé, je ne pourrais plus venir aujourd'hui »

Encore et toujours désolé, c'est toujours comme ça avec lui. Bientôt trois mois qu'on ne s'est pas vu, on essaie de s'appeler le plus souvent mais c'est toujours compliqué à cause de ses entraînements, ses matchs et de mes cours. Aujourd'hui, on devait se voir et encore une fois, il annule tout à la dernière minute.

Pendant un long moment je me suis posé la question, et si il ne voulait plus de moi ? Et s'il ne m'aimait plus ? Peut-être que ce serait la raison pour laquelle il annule tout à chaque fois ? Sawyer sait à quel point j'ai peur de l'abandon alors, peut-être qu'il essaie de me faire dégoûter de lui ? Peut-être qu'il a trouvé quelqu'un de mieux que moi ? Je pensais que certaines parties sombres de moi avaient disparu, mais il faut croire que certaines peurs sont encore présentes.

J'avais le sentiment qu'il allait tout annuler alors, aujourd'hui c'est moi qui viens à lui. Personne n'est au courant, même pas Charlie. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils sont à leur appartement.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de mon téléphone pour réajuster ma queue de cheval, je souris en pensant que dans quelques minutes, je vais enfin le revoir. C'est peut-être compliqué entre nous, mais j'ai tout de même hâte de le retrouver après tout ce temps.

Je monte les escaliers et quand j'arrive devant leur porte, je prends une grande inspiration avant de frapper. Je fronce les sourcils quand je vois que personne ne m'ouvre, où est-ce qu'ils peuvent être à cette heure-ci ? J'attrape mon téléphone mais le range quand j'entends le rire de Sawyer dans les escaliers. Mais, je me fige quand j'entends le son de rire d'une fille.

—  Tu es le petit ami parfait Sawyer, l'entendis-je dire dans un ricanement.

Mon cœur se gonfle et bat de plus en plus fort contre ma cage thoracique.

—  Je suis le meilleur, répond Sawyer.

J'ai envie de me cacher quelque part et prier pour que personne ne me retrouve. Sawyer a trouvé quelqu'un, quelqu'un d'autre que moi.

Tu n'es pas exceptionnel.

Exceptionnel

Exceptionnel

Je prends une grande inspiration avant de me retourner et au même moment, ils arrivent. La tête de Sawyer change et celle de la fille reste paisible. Elle est... Magnifique.

— Liv ? dit-il enfin.

Je ne lui dit pas un mot et dévale les escaliers en courant, je l'entends crier mon nom mais je ne m'arrête pas. Tout à coup, je sens qu'on m'attrape l'épaule, je me retourne et lui fait face.

— Pourquoi est-ce que tu t'en vas ? demande-t-il.

Je me mets à ricaner froidement, il me pose vraiment la question ?

— C'est pour ça que tu ne viens plus à la maison ? Tu es tombé amoureux de quelqu'un d'autre ?

—  Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ça n'a rien à voir, tu sais très bien que les entraînements me prennent beaucoup de temps.

—  Tu ne penses qu'à ça, au football américain et moi dans tout ça ? Qu'est-ce que tu fais de nous ? T'en a rien a foutre !

Il se tire les cheveux en arrière.

—  Arrête, tu sais très bien que je t'aime mais j'ai d'autres priorités aussi ici. Je suis désolé de ne pas être toujours sur ton dos mais je ne suis pas ton père.

How It End Tome 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن