Chapitre 22

367 18 0
                                    

SAWYER

Deux jours plus tard...

— On va la retrouver Sawyer, me dit Alix.

Je bois une gorgée de mon café fait par ses soins, j'avais besoin de me vider la tête, je ne voulais plus rester chez à attendre que Sarah nous répondent.

Alix voulait fermer son café le temps de retrouver Liv, mais avec Max on lui a interdit de le faire. Ça me tranche la gorge de le dire, mais on ne sait pas quand est-ce qu'on va la retrouver alors, on ne veut surtout pas qu'Alix met la clé sous la porte. Ça ne doit pas être facile pour elle non plus, Liv et elle sont proches depuis le jour où elles se sont rencontrées.

—  Ça fait déjà deux jours et on n'a aucune nouvelle, lui répondis-je.

Charlie est arrivé hier, mais même si sa présence comble un peu le bruit de l'absence de Liv, je devais partir. Mon manager à été mis au courant de la disparition de Liv, il a alors pris la décision de venir me rendre visite et de rester un peu ici.

—  Max s'occupe de tout, j'ai confiance en lui et je sais qu'il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver.

Je la regarde, son regard pétille toutes les fois où elle parle de Max. Je ne sais pas ce qui se passe réellement entre notre chef de police et elle, mais je pense être le mieux placé pour lui conseiller de dire ce qu'elle ressent avant qu'il ne soit potentiellement trop tard.

—  Tu sais, tu devrais lui dire ce que tu ressens pour lui.

Elle soupire.

—  Je sais, mais ce n'est vraiment pas le moment pour l'instant.

La petite clochette du café retentit, je pose mon regard sur la porte et celle-ci s'ouvre sur Charlie. Je me pince l'arrête du nez quand je le vois débarquer avec John.

Qu'est-ce qu'ils foutent là sérieux ? Je leur avais prévenu que j'avais besoin d'un peu d'espace.

—  Ce café est magnifique ! dit Charlie et il pose enfin son regard sur moi. Tiens ! Sawyer, quelle coïncidence !

Je soupire tandis qu'Alix se met à rire à côté de moi.

—  Je suis venu goûter le nouveau café qui s'est installé dans mon ancienne ville, en plus, de ce que j'ai compris c'est ici que Liv a écrit son œuvre la plus célèbre du moment, continue-t-il.

—   Putain...soufflais-je.

Alix me donne une tape sur l'épaule.

—  Je vais continuer de travailler, fais moi signe quand tes amis auront choisi, dit-elle.

Je lui fais un signe de la tête pour la remercier, Charlie s'assoit à côté de moi tandis que John s'assoit à face de moi.

—  Elle est super belle, c'est elle la fameuse Alix ? me demande Charlie.

— Elle-même, mais laisse tomber mec, quelqu'un l'intéresse déjà et pour couronner le tout il est flic.

—  Dommage pour toi, petite tête, lui dit John.

On a vécu longtemps ensemble tous les trois, on pourrait même dire qu'on était inséparable. Il est vrai que je n'étais pas dans la meilleure de mes périodes, mais habiter avec eux était sûrement la chose qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau. John est peut-être mon manager, mais il a été le premier à me secouer  comme un vrai ami lorsque je ne voyais que par le football.

—  Alors ? Comment tu te sens ? me demande John.

C'est vrai ça, tellement d'émotions me traversent l'esprit que je ne pourrais pas dire lequel je ressens le plus.

How It End Tome 2Where stories live. Discover now