Chapitre 19

414 20 7
                                    

SAWYER

Je m'assois sur le banc du parc et Alexa me tend mon café, elle est rentrée depuis hier maintenant et nous avons passé des heures à nous rappeler l'époque de l'université. Je me suis rendu compte à quel point j'avais laissé beaucoup de choses de côté, dont Liv. Je repense à ce qu'il s'est passé entre nous, on s'est échangés quelques messages mais on ne s'est pas encore revus. Des milliers de pensées on traversées mon esprit, et si elle le regrette ? Est-ce que finalement elle m'ignore ? Et si elle pensait que tout cela n'était qu'une erreur ?

— Tu penses que ma « surprise » lui fera plaisir ? demandais-je à Alexa.

— Honnêtement, je pense qu'elle va te détester pendant un moment, mais je suis certaine que les choses vont s'arranger entre eux.

L'équipe à quelques jours de repos et j'avais pour idée de demander à Charlie de rentrer pour qu'il se réconcilie avec Liv. Les choses ne se sont pas très bien terminées pour eux non plus, j'espérais qu'il s'explique une bonne fois pour toute. Je sais à quel point Liv a une rancœur envers lui, il a reproduit la même chose qu'il avait faite plusieurs années plus tôt.

—  J'espère qu'ils ne se crieront pas trop dessus, soupirais-je.

J'organise leur rencontre depuis peu maintenant, je veux que tout soit parfait, même si tout risque de partir en vrille.

— Quand est-ce qu'il compte venir ? me demande-t-elle.

— Il prend le premier vol demain.

— Je peux te poser une question ?

Je bois une gorgée de mon café avant de plisser les yeux.

— Ça dépend de ce que tu vas m'annoncer.

Elle lève les yeux au ciel.

— Comment tu te sens ? Je veux dire...Quand tu es avec elle ?

Je sais pourquoi elle me demande ça, elle n'a jamais eu de réel relation amoureuse, je me demande si elle a déjà été amoureuse de quelqu'un.

— Je me sens libre, je me plonge dans un monde où tous mes problèmes disparaissent.

Alexa a déjà eu quelques copains, mais rien de sérieux, c'est à partir de ce moment qu'elle a compris que les garçons ne l'intéressaient pas. Un soir, alors qu'elle était allée faire la fête avec des amis à elle, elle a embrassé une fille et pour la première fois, elle a ressenti quelque chose. Je me souviens qu'à l'université, très peu de gens étaient au courant, elle en avait honte. Avec Charlie, on a essayé de lui dire plusieurs fois qu'elle était incroyable telle qu'elle était, mais elle refuse de comprendre. Alexa est une mannequin et elle a peur que sa sexualité lui porte préjudice dans son métier.

— Ça doit être incroyable, de pouvoir ressentir de telles choses, dit-elle.

— Je suis certain que tu pourras ressentir ça toi aussi, il faut juste que tu sois patiente.

— Merci Sawyer.

Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, je sourie quand je vois qu'il s'agit d'un appel de Liv. Je décroche et fait signe à Alexa de m'excuser.

— Il faut que tu viennes chez moi le plus rapidement possible, dit-elle.

Je fronce les sourcils, elle n'a pas l'air d'être en colère ou quoi que ce soit, mais elle a l'air paniquée. Je n'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle me raccroche au nez.

— Est-ce qu'il y a un problème ? me demande Alexa.

— C'est Liv, c'est assez urgent. Tu vas me détester si je te demande qu'on termine notre visite avec Charlie demain ?

How It End Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant