| Chapitre 10 |

157 10 11
                                    

- Sa vous dit de nous rejoindre dans la salle sur demande se soir, proposa Draco qui n'avait pas encore ouvert la bouche.

Tous acquiescèrent.

Le soir venu, à 22 heures, les sorciers et les demi-dieux se faufilèrent hors de leur dortoir. Harry passa trois fois devant le mur du 7eme étage. La salle du demande était doté d'une immense cheminé en pierre ou flambait un feu magique comme celui de la colonie. Des dizaines de pouffes, sièges et canapés étaient disperser dans la salle ainsi que de nombreux pleds et coussins.

Une fois à l'intérieur, la fête commença. Chaque sang-mêlé dure faire une démonstration de leur magie sur ordres de Ron :

Léo s'embrasa et Percy l'éteignit à l'aide d'un jet d'eau provenant d'un robinet. Piper ordonna à Jason de s'envoler et de marcher sur le plafond. Hazel fit surgir un énorme pierre précieuse du sol que Franck, transformer en poule, mangea. Will fit briller son corps et finalement Nico invoqua Albert son chauffeur personnel.

A la fin de la démonstration, les sorciers étaient bouche-bé.

Ils continuèrent la nuit en faisant découvrirent la bière-au-beurre. Blaise, légèrement alcoolisé, proposa un action ou vérité qui fut clôturé quand il demanda à Ron de faire le grand écart.

Ellipse fin d'année :

La fin d'année s'était finie avec joie. Aucun professeur n'était venu remplacer Ombrage, mais tous les élèves réussir leur ASPIC de DCLFDM avec brio. Annabeth et Hermione avait passer leur temps ensemble à la bibliothèque les jours précédant les épreuves. Percy réussit parfaitement les soins aux créatures magique en réussissant a approché une licorne et à la nourrir. Will eut la plus haute note en divination ce qui sembla ravir son père car pendant un instant le soleil se fit bien plus brillant.

Annabeth et Hermione eurent les meilleurs notes de l'école, toutes disciplines confondus.

Ron avait enfin plus ou moins accepté la relation entre Draco et Hermione mais n'adressa malgré tout pas la parole au Serpentard. Will et Nico avait officialiser leur relation au grand jour et quand Percy avait demandé ce que Hadès en penserait, son fils avait répondus :

- Tant que c'est pas toi ou Jason, Hadès s'en fiche. Je crois que c'est Perséphone qui va être la plus heureuse.

Dans le train pour rentrer en fin d'année, ils se retrouvèrent tous dans le même wagon. Profitant des derniers moments ensemble.

- Pendant l'été, venez nous voir à Long Island, proposa Annabeth, tenez (elle leur tendit un bout de papier) c'est l'adresse email de la colo pour nous contacter.

Quand ils sortirent du train, les demi-dieux furent accueillis par une Madame Weasley plus en forme que jamais. Elle leur proposa de venir au Terrier, mais les sang-mêlé déclinèrent rapidement l'invitation.

- Et puis, on est 9 en plus, ça fera trop.

- Mais non ! j'ai une paire de bras en plus depuis Noël.

Elle leur montra Narcissa Malfoy qui embrassait son fils.

- Dumbledore m'a demandé de l'aider, expliqua-t-elle.

Une vingtaine de minutes plus tard, tous se dirent au revoir, les Weasley, Harry, et désormais Narcissa et Draco (extrêmement mal à l'aise au milieu de la joyeuse famille) rejoignirent les voitures du ministère. Et les demi-dieux montèrent sur le toit de la gare King Cross ou les attendait plusieurs pégase, Black Jack à leur tête.

Ils montèrent sur leur dos en s'envolèrent en direction de la maison.

FIN

La menace des dieux (HP x PJ)Where stories live. Discover now