6.

127 5 0
                                    

Anna














Je m'en veux terriblement. Le garçon qui en vérité était le seul que j'aimais réellement m'avait complètement oublié. J'aime tellement Liam. Il est une personne tellement exceptionnelle. Comment j'avais pu tout gâcher, pour des vieux gars en plus ?
Mais en me remettant en question, je me rend compte que je suis pas la seule responsable dans notre rupture. J'avais ma part de responsabilité mais lui aussi.





Tout a commencé il y a environ 4 ans. J'étais en fac de droit, et lui, travaillait pas loin. Au début, c'était quelques sourires qu'on s'échangeaient. Il était super timide, tout mignon, calme etc...
Je savais qu'il allait pas prendre les devants, du coup c'est moi qui est fait le premier pas. On a commencé à discuter sur les réseaux, puis à faire des sorties, jusqu'à ce qu'on sorte ensemble.




La 1re année, tout allait bien. C'était une idylle merveilleuse. Toutes le choses qu'un jeune couple pouvait connaître. Mais à partir de la deuxième, tout a changé.


Pour commencer, il a glow-up, ce qui veux dire que beaucoup plus de filles étaient attirées par lui, ce qui pouvait me rendre jalouse j'avoue.
Mais le point le plus sensible, c'était Naïm. Le gars avait passé 1 an au bled avant de revenir ici. Lui et Liam, malgré qu'ils étaient proches, s'était quand même éloignés, mais pour mieux se retrouver je pense.


C'étaient des amis d'enfance qu'on ne pouvait pas séparer. Tout ce que l'un faisait, l'autre aussi. Et ça a commencé avec la salle. Quand Naïm y allait, Liam aussi. Quand Naïm allait en boîte de nuit, Liam aussi.

Et je me souvient d'un jour où on s'étaient embrouillé devant tout le monde au centre commercial parce qu'il était persuadé que je l'avais trompé la veille même avec un gars dans une boîte. C'était trop la honte.







Bref. Je sais que ce bdg de Naïm a eu une mauvaise influence sur lui. Et je suis même sûre qu'il a du dire des choses mauvaises sur moi à Liam. Parce que lui et moi, on s'est fréquenté vite fait 1 an avant que je sois avec Liam.



Donc pendant cette fameuse deuxième année, Liam a pris l'initiative de me présenter à sa famille. Ils étaient vraiment adorables. Je me disais que j'aimerai finir avec lui et que nous deux, ce soit du sérieux. Mais son mauvais côté a commencé à reprendre le dessus. Il s'est mis à boire et fumer quand il était énervé. Et je crois qu'il supporte mal l'alcool parce qu'il devenait violent, mais d'une manière. Genre il me tordait le bras, me donnait des claques au niveau du crâne, des droites.. Bref, des petits trucs comme ça. Parfois, je pensais qu'il allait finir par me tuer tellement c'était chaud.




Mais moi aussi j'ai commencé à en avoir ras le bol. Être rabaissée, humiliée à longueur de journée me faisait penser que le quitter serait la meilleure option pour moi même si je l'aimais. Mais il était devenu tellement mauvais que le quitter était impossible. J'avais alors élaborer un plan : le tromper.

J'avoue que c'est grave ce que j'ai fait, mais je l'ai trompé et pas qu'une fois. J'espérais qu'il se rendrait compte du mal qu'il me faisait.
Je l'ai trompé au moins 5 fois cette année là avant qu'il s'en rende compte. Et le jour où il l'a apprit, je crois que ça a été l'un des pires jours de ma vie.

















•••


















Liam












𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞Where stories live. Discover now