28.

58 5 0
                                    

Alyah


















En discutant avec Cynthia, je me suis rendu compte que je me mettais des barrières toute seule dans ma vie. Pourquoi ne pas être honnête avec les autres, et surtout avec moi même ?

Le fait qu'elle soit heureuse d'apprendre que je suis enceinte m'a aussi fait me dire que je dois être prête à l'assumer et le dire à Liam. Et c'est ce que je compte faire grâce à notre voyage.























London, UK












On est vendredi, il est 20 heures et on est déjà dans notre studio à Londres. 4 heures plus tôt, j'étais encore au bureau.  Ce petit week-end va nous permettre de décompresser un peu j'espère.



On a loué un petit studio sur Airbnb, dans le centre de Londres pour tout le week-end. C'est beau, déjà meublé, et on a une superbe vue sur la rue.



Quand on est arrivé, on s'est baladé vite fait le temps de voir quelles boutiques on va entamer le lendemain. Moi, je suis surtout là pour les baskets et les vêtements.


On est rentrés dans un magasins de baskets. J'ai vu des modèles que j'avais jamais vu en France. Je sais pas si je dois me méfier ou pas parce que d'habitude, quand tu vois un modèle que t'as jamais vu ailleurs, c'est sur que c'est au marché de Clignancourt.

Après ça, on est parti manger au BK, pour pas trop dépenser notre argent, on s'est rebaladé dans les rues de Londres, on a prit des photos, puis on est rentrés se poser parce que j'avoue que d'enchaîner le travail et le voyage, c'est fatiguant.

























•••





















Une fois rentrée, j'ai qu'une envie, dormir. Je suis exténuée, comme d'hab.





C'est bizarre parce que depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais plus retombée malade à en vomir. Bref.




Liam, comme vous devez commencer à le connaître, n'entends pas de dormir tout de suite. Vu qu'il a ramené son Mac et qu'on a de la co, quoi de mieux qu'une soirée Netflix and chill. Mais bien entendu, avant que sa devienne trop le mood Netflix and chill de TikTok, Led rouges et tout je sais pas quoi, je me dis qu'il est temps pour moi de lui annoncer la grande nouvelle.







— Eh !

— Mhmm, répond-il était en tournant sa tête vers moi.

— Euh.., je sais pas comment commencer, mais j'ai un cadeau pour toi.

— Ah ouais ? C'était pas la montre ?

— Si. Mais j'ai autre chose pour toi. 'Fin tu vois, je me voyais pas te l'offrir devant ta famille et tout, ça aurait été trop la honte.

— Mais non, qu'est-ce que tu racontes ? C'est quoi le cadeau ?







Comme j'étais bien déterminée à lui annoncer cette nouvelle, j'avais pris la précaution de prendre avec moi mon test de grossesse.





— C'est ça, lui répond-je en lui tendant le test que je sors de la poche de mon gros jogging






Il se redresse pour mieux regarder, met pause sur son épisode, et reste bouche bée.




— Attend... tu...tu

— Surprise !

— Attend, t'es enceinte ?

— Je suis enceinte.

— T'es enceinte, dis t'il, un sourire naissant sur ses lèvres.

— Oui

— Mais... Je vais être papa ?!

— Oui on va être parents !

— Non, c'est...
Attend, c'est pas une blague ?

— Non je te dis.

— Attend, répètes le moi s'il te plaît.

— Euh... je suis enceinte.

— T'es enceinte !

— Je suis enceinte, commence-je à rire timidement.

— Pfiouuu, je t'aime, je t'aime tellement. Tu peux pas savoir comment je suis content ! On va avoir un enfant, me dit-il en m'embrassant et me prenant dans ses bras.
On va être parents ! Ça fait combien de temps ?

— Un peu plus d'un mois.

— Eh... je... franchement. Tu le savais depuis et t'as rien dit ?

— Non. Je voulais juste trouver le bon moment pour te le dire. Et avec tout ce qui s'est passé, je trouvais que c'était peut être pas le bon.

— T'as vraiment la tête sur les épaules, contrairement à moi. Avec ce qu'on a vécu là, t'aurais très bien pu péter les plombs mais tu l'as pas fait. Ça montre qu'en fait, notre amour, c'est notre force, dit il en me regardant droit dans les yeux, avec insistance. Merci.
Mais on va être parents, poursuit-il. Tu préfères avoir une fille ou un garçon ?
























Ça me fais vraiment plaisir de le voir comme ça. Il ne peut s'empêcher de remercier Allah de lui avoir exaucé ses prières.








On va être parents.


































À suivre...































~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






























Merci d'avoir lu <3

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞Where stories live. Discover now