14.

76 4 0
                                    

Alyah















J'aurais du écouter Liam et ne même pas venir aujourd'hui. Je me sens pas bien, mais le pire c'est que je me sens super mal à l'aise.

La plupart de mes collègues je les connais pas. Et le pire dans tout ça c'est que le collègue en question qui a organisé le repas à décidé d'aller dans un restaurant bien loin. Ça veux dire qu'on doit y aller en voiture. Mais moi j'en ai pas. Alors avec qui je suis tombée, je vous le donne en mille : Cédric.






Puisqu'on est une petite dizaine, on allait pas prendre une voiture chacun alors qu'on pouvait faire du co-voiturage. Moi malheureusement, Aurélie, la seule personne avec qui je m'entends vraiment bien, a sa voiture au garage. Mais puisqu'elle a rendue service à Cédric la dernière, il lui a proposé de monter, avec moi bien sûr.

Je me méfie un peu de Cédric. Mais heureusement qu'Aurélie est là. Sinon je serai obligée de monter en voiture avec d'autres collègues que je connais pas forcément.

















Restaurant, 12h22











On vient d'arriver au restaurant. Le trajet en voiture c'est bien passé. Aurélie et moi étions à l'arrière, tandis qu'un autre collègue était à l'avant avec Cédric. Par contre, il a une bête de voiture. Je pourrai ni vous dire la marque, ni le modèle, mais elle doit coûter bien chère.






C'est un restaurant accueillant, qui fait toutes sortes de plats, avec des thématique du monde.


Bref, je vous passe un peu le temps qu'on réfléchisse à nos menus etc... C'est vraiment un repas et une sortie ennuyante donc j'ai rien à vraiment raconter.



J'ai pris un menu fish'n ship's, donc c'est frites/poisson pané. Mais j'ai vraiment pas faim. Je suis assise en bout de table avec Aurélie, Cédric et une autre collègue à nous. C'est préférable au cas où je devrai vomir.

Mais n'ayant rien touché dans mon assiette depuis quelques minutes, Aurélie me questionne.







— Alyah, ça va pas ? T'as rien mangé depuis tout à l'heure.

— J'ai pas faim.

— Mais si allez. T'as beaucoup travaillé ce matin. Tu dois reprendre des forces.

— Non, je te promet que si j'avale une seule chose, je vais vomir.

— Mais t'es malade ? T'as quoi ?

— Je sais pas ? Je compte aller chez le médecin dans les prochains jours de toute façon.

— T'aurais même pas du venir aujourd'hui. En plus regarde, le repas, on est même pas vraiment conviés. On fait juste acte de présence, rit-elle.

— Si tu veux j'ai des médicaments Alyah, intervient Cédric.

— Non merci, tkt pas ça va...

— Non prend le. Ça m'arrive souvent d'avoir des nausées. Et refuse pas, c'est un conseil que je te donne, me dit-il en me tendant son médicament dans mes mains.

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞Where stories live. Discover now