11.

80 3 0
                                    



Alyah




















Chambre étudiante de Safia













— Et voilà. Après ça, il m'a expliqué que lui et moi c'était pas possible, qu'il avait fait une erreur, qu'il regrettait et qu'il espérait que je comprenne. Mais je me suis dis, comment il peut penser que je comprendrai ça ? Donc quand je lui ai répondu ça, il m'a traité de pute. Ah, et aussi, il m'a unfollow sur insta. Depuis ce jour là, j'ai plus jamais eu de nouvelles, finit-elle les yeux humides et la gorge serrée.

— C'est vraiment un connard. Comment il a pu te faire ça ? À une fille toute gentille, toute mignonne comme toi ?

— C'est juste qu'il a pas de respect. Il se croit tout permis parce qu'il pense être le meilleur et le plus beau partout.

— On dirait un gamin de 16 ans, mais à 25, dis-je en la prenant dans mes bras.

— Mais le pire Alyah, c'est pas que j'ai la haine qu'il m'ai utilisé et qu'il m'a tej. C'est que... comment dire...
Je lui ai donné quelques chose de pure chez moi, et ça changera jamais. Je me dégoûte tellement. Comment j'ai pu faire ça ?

— Arrête de dire ça. Si il y a quelqu'un qui doit se remettre en question, c'est bien lui, même s'il ne le fera pas. On peut pas t'accuser. T'as juste été aveuglée par amour et par bon sens. Tu pouvais pas savoir qu'il était comme ça.

— Mais t'imagine. Je... mon nom c'est Safia. Je ressemble à une rebeue, et je suis plus vierge. Les gens, ça va que faire m'insulter.

— S'il sont au courant. Mais qui devrait être au courant ? Personne. T'as pas besoin d'aller raconter aux autres les erreurs et les péchés que t'as commis. Si tu dis rien, personne n'entendra.
Et dans tous les cas, t'es un cas particulier. Avec tes parents, ton père etc... T'as pas été élevé dans une mentalité où la préservation c'était ultra important. Donc moi, personnellement, je peux pas te juger.



Elle me prends dans ses bras, toujours en pleurs.


— Mais je regrettes tellement. Imagine s'il va le répéter à tous ceux qu'il connaît ?

— S'il le fait, c'est vraiment un batard. Et même si c'est le cas, il faut que tu reste forte. Ses potes, tu les connais pas forcément. Alors t'as pas à t'inquiéter. Et si j'entends quelque chose sur toi, je vais les insulter tkt.

— Mais imagine si Liam est au courant ? Je pourrais même plus mettre les pieds chez toi.

— Mais n'importe quoi. C'est son pote qui devrait plus venir chez nous.

— Tu va lui en parler ?

— Non. Je sais que tu veux pas que ça ce sache. Alors je dirais rien. Et pour lui parler de Naïm, il faut que je trouve le bon moment. Si ça ce trouve il a même pas parler de cette histoire à Liam. Donc j'ai pas envie d'aller t'afficher encore plus si il est pas au courant.
Mais maintenant que c'est fait, c'est fait. On peux pas retourner en arrière et faire comme si de rien n'était.
Maintenant, on sait que Naïm, c'est un clodo qui se tape jsp combien de meufs le même mois.

— La même semaine même, commence-t'elle à rire.

— Qui en mets enceinte, puis qui les frappes ensuite.

— Sa vielle tête là. J'espère qu'un jour, il va tomber sur une meuf qui va bien le remettre à sa place. Comme ça, il va perdre tout son ego. Il va redevenir moche, et personne voudra de lui.

— Peut être qui sait, ris-je. Mais non, il choisit bien son style de filles. Il prend des bdh qu'il sait qu'elles auront peur de lui. Du coup, il pourra les manipuler comme il veut. Et elles, elles tomberont dans le piège.
En tout cas, t'as pas à t'en vouloir. C'est pas que de ta faute.

— Mais c'est moi qui l'ai fais monter chez moi.

— C'est vrai. Mais bref, vient on arrête de parler de ça.

— Oui, c'est mieux.








Nous continuons à parler de tout et de rien.






















•••

























Cédric























Aujourd'hui au travail, j'ai tenté de me rapprocher d'Alyah. Mais rien à faire. Elle est trop sérieuse. Trop impliquée dans sa relation je pense.
Je la vois sortir à toute vitesse du bâtiment, remettre son voile le plus vite possible, et se diriger vers la voiture de son "mari".






D'habitude, je kiffais pas trop les renoie, mais elle, c'est différent.
Elle ressemble beaucoup plus à une antillaise qu'à une westaf. Elle a des traits très fins, une peau de bébé, des beaux yeux, une belle bouche et j'en passe. Même si je sais qu'elle porte le voile, elle a de très beaux cheveux. Et même à travers ses vêtements assez amples, on peux voir que son corps est super bien fait. Des formes de dingues et tout.





Au début, je ne la calculais pas vraiment. Mais le jour où j'ai rêvé d'elle, je me suis dit qu'il devait y avoir un problème. Et sans m'en rendre compte, j'ai commencé à être obsédé par elle. J'ai commencé à lui parler un peu plus, à la chercher sur insta. Sauf que je ne l'ai jamais trouvé.






Mais le problème, c'est qu'il y a un obstacle : son mari. Même si ça devrait m'arrêter, il ne me fait vraiment, voire même, pas du tout peur. J'ai l'impression que... jsp pourquoi... mais son mariage est trop bizarre. J'ai l'impression que c'était un gage qu'ils ont réalisé. Depuis quand les asiats s'intéressent aux noirs et inversement ?


En tout cas, on dit que même s'il y a un goal, on peux quand même marquer un but. Alors moi, qui suis soit disant irrésistible même auprès de femmes en couple, j'ai toutes mes chances avec elle. Qu'elle le veuille ou non, il y aura un rapprochement, ça, c'est sûr.




























À suivre...





























~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




































Merci d'avoir lu <3

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞Where stories live. Discover now