18.

77 2 2
                                    

Alyah

















Ça fait déjà 2 heures qu'il est partit. Il m'a donné aucune nouvelle. En même temps, comment je veux qu'il me donne des nouvelles alors que mon tel est littéralement cassé.

Heureusement que j'ai gardé mon ancien Huawei. En attendant, je pourrai toujours utiliser ça comme téléphone.









Mais ce qui me fais le plus mal, c'est Liam. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ? Il m'a même pas laissé voir le message de Cédric. J'espère que ce connard n'est pas venu déballer ses sentiments ouvertement comme ça par message ? Si c'est ça, je comprends pourquoi Liam a pété les plombs.

Mais même, c'est pas une raison. J'ai le droit d'échanger avec mes collègues de bureaux, tant que ça reste purement professionnel.

Après j'avoue qu'il avait raison dans le sens où Cédric me draguait ouvertement, mais qu'à aucun moment, je n'ai été méchante avec lui, jusqu'à l'afficher et le recale. Ça me mettrait trop mal à l'aise. Mais, je devais privilégier mon couple plutôt que la santé mentale d'un collègue. C'est logique. J'avoue que j'ai déconné. J'ai rien dit à Liam, ni pour lui, ni pour l'histoire avec son ex.





Mais ce qui me donne encore plus envie de pleurer, c'est le fait qu'il me dise que l'histoire de l'enfant est vraie. Est-ce que c'est juste du bluff parce qu'il a les nerfs, ou est-ce qu'il a vraiment raison ? Je sais pas du tout quoi en penser.


Pour l'instant, je suis allongée dans mon lit, sans avoir envie de faire quelque chose. Juste de dormir. Il faut vraiment que lui et moi réglions cette histoire.


























•••

























Liam


















J'ai claqué la porte et je me suis barré. Qu'est-ce qui me prend ? Y'a tellement de trucs qui se sont produits en très peu de temps.



D'abord, je vois qu'Alyah parle avec son collègue, j'apprends ensuite que mon ex a balancé pleins de trucs sur mon dos. Puis quoi, j'apprends que j'ai un enfant avec elle. C'est de ça qu'elle parlait donc, quand elle disait que quelque chose nous unissait. Mais elle ne m'en a jamais parlé.




Je suis tellement mal. J'ai pété les plombs, et je ne sais même pas pourquoi. Pourtant,  je m'étais promis de ne jamais recommencer mes crises de nerfs. J'ai essayé de faire un travail sur moi même, mais j'y arrive pas.
Peu être que je prie pas assez, peut être que je suis encore dans la perdition. Je suis vraiment perdu.





Je décide d'aller voir Naïm pour lui expliquer tous mes problèmes. Je pense que j'ai besoin de me confier à quelqu'un.




















Appart de Naïm, 21h28





















— Donc, vzy raconte, me lance t'il en ouvrant sa canette de Coca.

𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant