~31~

26 5 2
                                    

Harvey

Je reste debout sans bouger mais tout à l'intérieur de moi bouge de manière affolée. La scène qui vient de se dérouler se joue dans ma tête encore et encore. Je ne saurai dire combien de temps il s'est passé depuis que le corps de cette fille est tombé sur le sol sous mes yeux.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu la scène se rejouer sous mes pieds plus de deux dizaines de fois. Je la vois là encore lever son couteau et se trancher la gorge sans aucun signe de regret sur son visage. Comme une boucle infinie à chaque fois qu'elle tombe par terre elle revient à la vie pour se redonner la mort de la même manière.

Elle recommence une nouvelle fois mais cette fois je sursaute lorsque je sens une main se poser sur mon épaule juste avant qu'elle ne se tue. Après mon sursaut, je me retourne et tombe nez à nez avec Joe. Il est tout pâle et semble choqué.

Je me laisse tomber contre lui. Il me prends dans ses bras donc je laisse ma tête s'appuyer contre son torse. Des larmes commencent à couler le long de mes joues contre toute attente. Je me sens à nouveau à bout. Comme quoi il n'a pas fallut une heure pour transformer l'une des meilleures nuits de ma vie en cauchemar.

Je finis par laisser les bras de mon petit ami lorsque j'entends quelqu'un applaudir chaudement. Il s'agit de Peterson. Il applaudit alors que ses yeux sont rouges et qu'il semble sur le point de mourir. La rage que je lis dans ses yeux qui fixent les miens est incroyable.

- Félicitations, Harvey! Nous tous adorons comment tu viens encore une fois de prouver que tu aimes José Martinez et que tu crois en sa sainteté, il finit par me dire lorsqu'il arrive en face de Joe et Moi.

- Peterson, s'il te plaît. Ce n'est pas le moment, il est choqué, me défends mon petit ami, sur un ton doux.

- Quand est-ce que ce sera la moment? Lorsque ton mec aura mis le feu à un immeuble? Moi, je commence à en avoir marre de lui. S'il n'arrive pas à croire que José Martinez n'est pas un saint, il n'a pas à venir enquêter avec nous. Il ne nous attire que des problèmes.

- Je t'interdis de dire une telle chose.

- M'interdir quoi? De dire que ton gars c'est un vrai boulet pour nous. Il a déjà causé l'évanouissement d'un policier et maintenant il vient de pousser cette fille à se suicider. On ne pourra jamais cacher tout ça sans que l'on ne nous rattrape. Si jamais à cause de lui je perds mon travail et mon père, il me le payera cher.

- Laisse moi tranquille, Peterson. Je ne peux pas supporter de t'entendre parler pour le moment. Laisse moi tranquille, s'il te plaît, j'essaye de me défendre, alors que ses mots me blessent au plus haut point.

- Te laisser tranquille? Tout ça c'est ta faute, si tu n'avais pas essayé de tuer cette fille parce qu'elle a dit ne pas aimer José Martinez nous n'en serions pas là.

- C'est toi qui a pris ce couteau sur la table, je te signale.

- Tu oses aussi m'accuser en plus? Nous sommes là à cause de l'amour stupide que tu portes à un personnage fictif.

- Pardon? Comment oses tu me juger sans même me connaître toi? Tu ne sais pas à quel point José Martinez est important pour moi donc tais toi.

- Je vais pas me taire. Si tu aimes tant José Martinez, laisses nous et va faire des recherches tranquille pour prouver son innocence. Nous nous sommes d'accord avec cette fille dont tu as causé la mort, José Martinez c'est une merde qui cache plein de trucs.

Entre Les LignesWhere stories live. Discover now