~32~

17 5 2
                                    

Harvey

Cet allié inespéré me donne plus de force pour ne pas fermer les yeux malgré la fatigue. Les images de cette fille qui se tue me hante encore et cette entité me fait toujours autant peur mais j'ai l'impression d'être moins seul. Ceci est largement suffisant pour me donner plus de force pour me battre.

C'est vraiment bizarre vu que j'ai un petit ami présent pour moi. Je suppose que c'est causé par le fait qu'il préfère croire Iris et son frère au lieu de se joindre à moi et de croire à l'innocence de José Martinez. Lorsque je voulais me faire pardonner par lui, je ne le voyais pas sûrement parce que c'était moi qui avait merdé mais c'est grave blessant. Il aurait dû me croire moi et pas Iris depuis le début.

- Dit, Tolsky, tu penses quoi de la façon d'agir de Joe? Je demande à mon nouvel allié qui ne semble pas près à recevoir le sommeil.

- Joe? Il me demande, semblant ne pas voir de qui je parle.

- Mon petit ami, le portrait craché de celui qui est accusé de meurtre.

- Ah, lui? Je ne penses sérieusement rien de lui. Pourquoi tu me demandes ça?

- Je trouve que la façon dont il croit aux jumeaux policiers et pas à moi est blessante. Je lui ai à maintes reprises fait comprendre que José Martinez est innocent mais il ne veut pas l'envisager. C'est mon petit ami, il devrait me faire confiance.

- Lui aussi, c'est ton petit ami. Tu devrais peut être aussi envisager que José Martinez puisse être coupable.

- Mais je connais José Martinez.

- Tu lui fais confiance plus qu'à ton petit ami, alors?

- Bien sûr que non! Joe est mon humain préféré.

Il ne me répond rien. Je baille en attendant sa réponse. Cette dernière tarde assez mais elle finit par arriver.

- Je vais t'aider parce que j'ai adoré passer quelques bons moments avec toi mais je ne te connais pas. Les risques que tu sois seulement Henry fou sont vraiment énormes. Je ne peux pas te juger ni toi ni ton petit ami. Néanmoins, je peux te conseiller d'aller lui parler sur la situation pendant qu'il est encore temps. De ce que tu m'as raconté, tu ne m'as pas mentionné lui avoir dit croire en l'innocence de José Martinez en tête à tête.

Il essaye de continuer à dire plus de choses mais remarque rapidement que ça servira à rien. Le sommeil vient de plus en plus à moi et aspire mon âme vers le néant. Je lui souhaite donc bonne nuit puis vais me coucher sur son lit.

Je fais un rêve merveilleux dans lequel rien de toute cette histoire n'est arrivé. C'est juste un vendredi comme les autres. J'ai un cours de physique donc Jacky et Stéphane me rendent la vie dure. Srik m'envoie plein de messages en cours. Une fois les cours terminés, moi et ma bande laissons l'école ensemble. Mirko pose ses questions bizarre. Ella se montre crue comme d'habitude. Srik essaye faire rire tout le monde. Ary se montre comme un ange lorsque nous la rencontrons au milieu du chemin. Zéphyr se moque de moi donc je fais semblant d'être fâché.

Nous finissons par nous séparer puis j'arrive chez moi. Mes rêves n'ont jamais de sens donc au lieu d'arriver chez moi lorsque je passe la porte je tombe dans la librairie de Joe. Ce dernier me sourit puis me prend dans ses bras. Nous échangeons sur toutes sortes de sujets et parlons du futur pendant des heures.

Entre Les LignesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang