~34~

13 4 0
                                    

Inconnu(e)

Toute ma vie j'ai entendu dire que l'homme s'adapte à son milieu et pour être honnête je n'y ai jamais cru. J'ai passé toute ces années entouré de gens sans principe mais j'ai tout de même réussi à garder tous mes principes. Ces deux dernières semaines, je n'ai pas pu faire la même chose ; j'ai du m'adapter.

Entourés de tous ces psychopathes, je n'ai pas eu d'autres choix que de d'agir exactement comme eux. Je me montre donc toujours aussi enclin à parler de justice dans chacune de mes phrases.

Ce soir encore, la conversation de leur réunion se tourne vers la justice. Celle qui dirige tout ça parle avec motivation alors que ses cheveux blancs coupés courts dansent. Elle est en colère et inquiète. L'une d'entre eux a disparu depuis hier soir et elle s'inquiète pour elle. Apparemment cettte Leïla n'est pas du genre à ne pas donner de nouvelles donc son absence de réaction laisse à penser que quelque chose de mal lui est arrivé.

Celle qui sert de cheffe à cette bande de fou qui se prennent pour dieu ne tarde pas à nous dire ce qu'elle pense de la situation actuelle. Elle trouve que nous avons déjà perdu trop de temps et que la situation est en train de nous échapper avec la disparition de cette Leïla. Elle n'a plus envie d'envoyer celui qu'ils traquent en prison, elle a peur que cela ne prenne trop de temps. Désormais ce José Martinez doit mourir.

🧡🍁

Un chapitre très calme qui rajoute du piment à l'histoire. J'espère que vous n'avez pas oublier cette troisième personne mystère qui est lui aussi dans ce monde. Avez-vous des théories pour la suite.

A samedi pour la suite🔥⚡

Entre Les LignesWhere stories live. Discover now