𝟏𝟑 𓅇 𝐃𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐫...

184 23 8
                                    

ᴍɪᴅᴅʟᴇ ᴏғ ᴛʜᴇ ɴɪɢʜᴛ


Jungkook 


Je suis ridicule à sourire ainsi. C'est juste plus fort que moi, tandis que l'ascenseur monte, j'ai un sourire idiot. J'ai passé une nuit avec le voisin ? Elle était vraiment étrange à mon sens. On a fait de la moto ensemble et le temps passé à ses côtés m'a détendu. C'était comme un moment hors du temps. Un moment dont j'avais peut-être besoin. C’est la fin qui a un peu dérapé. 


- Quelques heures plus tôt -


Je crois que Taehyung est sur le point de s'endormir. Faut dire que ça fait un moment déjà qu'on débat sur des préférences cinématographiques. Il est tard, il doit être fatigué maintenant. On ne peut pas dire que ce qu’il dit a beaucoup de sens. Il arrive à peine à aligner une phrase correctement. Il pique du nez. Sa tête frôle mon épaule à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il la laisse tomber complètement. Je me raidis avant de déduire que c’est la fatigue qui provoque ça. 


— Eum. La… La cicatrice sur tes lèvres. Comment t’as fait ? 


Passer de films à mes lèvres, je n’y avais pas songé. Disons que l’histoire derrière cette cicatrice est plutôt comique. 


— Je me suis bourré la gueule pour la première fois de ma vie avec Hajoon. Mon meilleur ami. On avait piqué les bouteilles de son grand-père pour tester et ça a fait pas mal de dégâts. Dont cette cicatrice que je me suis faite en traînant trop près des couteaux de cuisine. Pourquoi ? 


Ma cicatrice est juste sur ma lèvre inférieure. Elle cisaille ma bouche pile au milieu et a pris une teinte foncée avec le temps. J’ai appris à m’y-


— Je sais pas… Ça donne envie de t’embrasser. 


-habituer même si ma mère m’a engueulé comme pas possible et que- attendez. Quoi ? Qu’est-ce qu’il vient de me dire ?


— Envie de ? Je questionne l’air hébété. 


— Des baisers sur tes lèvres coupées, il répond simplement. 


Le temps d’un instant je me fige en regardant le lac. Je veux dire- le voisin vient d’évoquer une soudaine envie de m’embrasser et l’idée ne me repousse pas. C’est peut-être le plus étrange. Je ne le connais pas ce type. J’étais dans un sale état et je l’ai suivi. Ok. Mais ce n’est pas non plus la peine de se laisser aller à ce genre de ressentiments. Qui plus est sans transition. J’ai presque l’impression qu’il est torché. 


— Des baisers sur- je m’arrête en entendant un petit ronflement. 


Là, dans cette nuit froide et obscure, la respiration de son sommeil s’élève. Il vient tout juste de s’endormir, me laissant cogiter avec ses derniers mots. 

Far From Home (The Raven) TaekookWhere stories live. Discover now