𝟒𝟐 𓅇 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬'𝐞𝐜𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞

123 20 3
                                    

ᴍɪᴀ - ᴅʏɴᴀsᴛɪᴇ

Jungkook

Tout s’est écroulé.
Tout est tombé.
Tout s’est écroulé.

Jin vient de tirer sur Taehyung. Jin a tenté de me tirer dessus avant de s’enfuir à l’entente d’un cri. Jin. L’homme qui nous a fait entrer Hajoon et moi chez les Lyon’s. Jin qui un jour à mystérieusement quitté le gang sans donner de raison.

Jin. Jin. Jin.

Lui et personne d’autre. Tout ce temps, la personne qui avait tué Hajoon venait de mon propre gang. Et j’aurais dû faire le lien bordel. Il était le seul à savoir où trouver mon meilleur ami. Il nous a piégé. Il…

Il a planté mon meilleur ami.

Il a tiré sur ma raison de vivre.

Avant de partir en courant comme un lâche.

— Taehyung, s’il te plaît Taehyung. Je t’en supplie Taehyung.

Je tente de garder mon calme mais ce calme me consume de l’intérieur. Je le sens me dévorer car je veux hurler. Je veux hurler de frustration, de colère, de tristesse. Mais tout ce que je parviens à faire c’est pleurer. Parce que… 

Tout s’est écroulé.
Tout est tombé.
Tout s’est écroulé.

J’entends encore le coup de feu et le cri de Taehyung au moment de me pousser. J’ignore d’où il sort. Je nage en plein cauchemar. Il n’y a que dans un cauchemar que Taehyung prend une balle pour moi.

Lui qui s’était éloigné de tout ça bordel ! C’est de ma faute !

J’ai tiré sur Taehyung. Parce que si j’avais abandonné avant, j’aurais passé ma soirée à le regarder briller. Je n’aurais jamais dû le laisser dans cette loge. J’aurais dû prendre sa main et l’accompagner jusque devant la scène. L’applaudir à m’en briser les mains. Le pleurer de fierté. J’aurais dû…

J’aurais pu.

Mais à quoi bon les regrets ?

— Taehyung regarde moi !

Je pose ma main sur son épaule et un cri silencieux déforme mes traits. C’est comme s’il ne me voyait pas. Il ne me regarde pas. Ses paupières elles…

— Taehyung non. Ne ferme pas les yeux. Taehyung non. Ne ferme pas les yeux putain !

J’arrache mon gilet et le colle à son épaule pour limiter la perte de sang. Mais mon copain reste inerte. Comme figé dans le temps. Il ne m’entend pas et ça me tue. Je ne sais pas comment gérer ça ! Ce n’est pas une égratignure. 

Je ne peux pas gérer ça. Non, j’en suis incapable. J’ai besoin d’aide, pour l’aider lui.

— Taehyung, regarde. Regarde moi.

Je déglutis fortement en attrapant son menton pour le forcer à me regarder. Ses orbes sont dans les miennes mais je sais qu’il ne me voit pas. Mon copain est déjà loin. Il ne crie même pas ! Est-ce qu’une balle ne devrait pas provoquer de la douleur ? Pourquoi est-ce qu’il ne ressent rien bordel ? Pourquoi, pourquoi ?

Est-ce que quelqu’un va m’aider ?

Est-ce que vous pouvez m’aider ?

— Taehyung…

Ses yeux se ferment. Je m’effondre. Je le tire contre moi pour lui faire un câlin mais il ne réagit pas. Pourquoi il ne réagit pas putain ?

— Serre moi dans tes bras, je t’en supplie Taehyung. Pas ça. Ne me lâche pas.

Far From Home (The Raven) TaekookWhere stories live. Discover now