𝟐𝟒 𓅇 𝐇𝐚𝐧𝐢𝐲𝐚

157 26 0
                                    

ᴊᴀᴍᴇs ᴀʀᴛʜᴜʀ - sᴀғᴇ ɪɴsɪᴅᴇ


Jungkook 


Comment arrêter de penser à lui ? Il bousille mes nuits. Déjà plusieurs jours que Taehyung et moi n’avons pas parlé et ça me bouffe. La nuit, je me lève en me demandant s’il a besoin d’un câlin, s’il dort correctement, s’il a recommencé à prendre des médicaments. Tout ça sans oser lui poser les questions clairement. Malgré le fait que j’ai réussi à lui faire comprendre qu’il pouvait me parler, je ne suis toujours pas doué avec les mots donc je fais attention. 


Je crois que quelque part il me manque. 


J’ai cherché une raison pour justifier cela. Mais il y a un truc qui cloche. Taehyung ne me manque pas comme Jimin pourrait me manquer. Il me manque comme je manquais à Hajoon. Et quand j’ai demandé à Hajoon pourquoi je lui manquais autant et en permanence, il m’a répondu que c’était parce qu’il m’aimait comme quelqu’un qu’on veut protéger et amener vers la lumière. Comme quelqu’un dont on est amoureux. 


Je ne peux pas être amoureux de Taehyung. C’est juste statistiquement impossible et il m’arrive de penser encore à Haniya de temps en temps donc calmos. Maintenant si ce n’est pas de l’amour qu’est-ce que c’est ? 


— Jungkook, viens mettre la table s’il te plaît. 


— J’arrive ! 


Je quitte ma chambre pour aider Annette à mettre la table du réveillon. Tout le monde est en joie. Ils chantent des chansons de noël à tout va. Annette et papa sont allés se balader en amoureux tout à l’heure. Les cadeaux sont sous le sapin. Le dîner est prêt. Tout roule. Mais pas exactement enfaite. 


La réalisation me claque en pleine face. C’est la première fois que je passe Noël sans ma mère. Je vais aussi célébrer mes 18 ans dans un peu moins d’une semaine et elle ne sera pas là. Est-ce qu’elle va passer noël seule ? Ce serait triste mais il faut dire qu’elle n’a pas une centaine d’amies. Et puis elle n’en n’avait pas besoin. Ma mère m’avait moi et on se suffisait l’un à l’autre quand papa disparaissait soudainement pour une durée indéterminée. 


Quelque part, j’aimerais la retrouver maintenant. Qu’on commande un fast food, que son frère nous prépare un bon gâteau et qu’on passe la soirée ensemble. 


Mais je suis ici.


 Et je me sens comme un photographe. La personne qui n’a pas besoin d’être sur la photo et se contente de la prendre car elle ne fait pas partie du souvenir. 


Ils ont essayé de m’intégrer mais jamais ça ne fonctionnera. Alors on fait semblant. On fait comme si tout allait bien tout en sachant que dès que j’en aurais la possibilité, je partirais d’ici. Mon objectif est assez simple. Je termine ma dernière année de lycée et quand c’est fait, je pars. Je me trouve un petit job et je jongle avec le gang. Voilà qui devrait m’apporter paix et tranquillité. 

Far From Home (The Raven) TaekookWhere stories live. Discover now