Ivy
J'ai affreusement mal.
Ma tête tourne bien que mes yeux soient encore fermé. Je n'ai pas la force de les ouvrir. J'ai l'impression qu'un poid énorme vient s'abbatre sur moi. Et en même temps, je suis plutôt à l'aise.
Je laisse échapper un gémissement de douleur. Et à partir de ce moment-là, j'ai l'impression que plusieurs personnes s'agitent autour de moi. Mais personne ne me touche.
J'entends des voix, mais je n'en distinguent aucune parole. C'est quand une main vient se glisser dans la mienne que mes sens se réveille enfin.
- Mademoiselle Colins, est-ce que vous m'entendez ? demande la voix d'un homme. Si c'est le cas serrer ma main.
Je sens ses doigts sur ma peau, mais je n'arrive pas à serrer sa main. J'use de toutes mes forces pour lui faire comprendre que je l'entends. Je suis consciente, il doit le savoir.
Quand mes doigts se resserrent enfin, une larme s'échappe de mon oeil. Et cela me force à ouvrir les yeux.
- Ivy, vous êtes à l'hôpital d'Higland Park. Vous avez eu un accident hier soir. Est-ce que vous vous souvenez ?
Je regarde droit devant moi, où une infirmière me regarde en souriant. Tout est blanc ici, et cela me donne la nausée. Et l'homme qui me parle depuis le début est à ma droite. C'est un médecin aussi.
- Et ma... Ma copine ? demandais-je avec difficulté.
Je tente de me tourner vers la fenêtre, mais mon corps ne coopère pas. Je ne sens même plus mes jambes, putain.
- Une voiture était à contre sens sur l'autoroute. Vous êtes rentré en collision. Est-ce que vous vous en rappelez ?
Je hoche positivement la tête. J'étais en appel avec ma maman la minute d'avant. Et les phares m'ont aveuglés. Ma tête tourne.
- O...Oui. Mais... Ma copine ?
- Votre famille est dans la salle d'attente et votre petite-amie aussi. Vous voulez les voir ?
Je hoche encore la tête. C'est la seule partie de mon corps que j'arrive a bouger. L'homme sort de la pièce alors que l'infirmière s'approche de moi.
- Je... Je ne sens pas mes jambes, paniquais-je.
- Restez calme. Je vais vous donner de la morphine et vous brancher la perfusion.
Je la regarde me brancher à toute sorte de machine, alors que ma mère rentre dans la pièce. Elle fond en larme quand elle me voit.
Je fronce les souricls, mais même cela est douloureux. Le visage de mon père se décompose alors que Kate arrive en courant.
- Ivy ! crie ma petite amie avant de foncer me prendre dans ses bras.
Je lâche un gémissement de douleur quand elle entoure ses bras autour de mon corps. J'ai mal partout, dès que l'on me touche le haut de mon corps. Mais je ne sens toujours pas mes jambes.
- J'ai mal, pleurais-je.
J'explose en sanglot alors que ma copine me prend dans ses bras plus calmement. Elle se colle le plus possible à moi, mais le masque d'oxygène nous en empêche.
- Ça va aller, me rassure-t-elle. Ça va aller, Ivy.
- Je ne sens pas mes jambes...
Tout les visages se décomposent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Ma mère vient prendre ma main dans la sienne alors que Kate me caresse doucement les cheveux.
- Kate... Je ne sens plus mes jambes !
Ma petite amie se décolle de moi quand elle m'entend crier ainsi. Je m'excuse rapidement, et tente de faire bouger mes orteils. Mais c'est comme si je n'avais même plus de jambes. Je ne sens rien.
Kate me tend son téléphone alors que je fronce les sourcils. Je n'arrive pas a refermer mes doigts sur l'appareil, alors ma petite amie le tient pour moi.
On est sur le mode camera. Et ma tête est pire que je le pensais. J'ai des bleus partout ainsi que des grosses plaies. C'est horrible.
- Putain, soupirais-je.
- Ce n'est rien, chérie, me dit ma mère. Tout cela va partir avec le temps. Les médecins sont confiants sur ton état.
Je soupire et baisse la tête. Mes parents restent toute l'après-midi avec moi. Ils tentent de me changer les idées. Et Kate passe la soirée avec moi.
Mais quand il se fait tard, ma petite amie s'apprête à partir.
- Tu essayes de dormir cette nuit, bébé, me dit-elle. Tu as l'air crevée et tu as à peinedormi.
- J'ai dormi dans tes bras tout à l'heure, répondais-je faiblement.
Ma petite amie rigole, et vient me déposer un bisous sur la joue. Mais elle continu de se prendre pour ma mère, et me résonne :
- Je demanderai aux médecins demain si tu t'es assez reposée. Je passerai pendant ma pause du midi demain.
- Bisous.
- Bisous, mon coeur.
Kate vient m'embrasser et je soupire quand la porte se referme derrière elle. Je suis seule. Et j'ai mal partout bordel.
...
- Putain Finneas t'es sérieux ! Tu étais obligé de te casser le bras avant le début de ma tournée mondiale !
Je sursaute et regarde directement vers l'entrée de ma chambre. Une fille aux cheveux noirs vient d'y entrer et de crier ces phrases que je n'ai pas compris.
- Merde, je suis désolé, dit-elle. Je me suis trompée de chambre.
Elle m'adresse un sourire gêné alors que je hoche la tête. J'aimerai bien lui rendre son sourire mais mon masque a oxygène m'y empêche.
- Et bien, tu es dans une sacré merde, toi.
Un rire nerveux m'échappe quand elle me fixe, avec mes égratignures et l'étagère à médicaments à côté de moi. Mais rigoler mais fait tellement mal que je gémis encore de douleur.
- Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
- No... Non merci. Ça ira.
Elle sourit de plus belle. Je la reconnais quand elle me fixe avec ses yeux bleus. Tout le monde la connait dans la monde entier.
C'est dingue. Il faut que je sois dans un piteux état pour rencontrer par hasard une star internationale. Ma malchance me surprendra toujours.
- Je vais te laisser alors, me dit Billie.
Elle me fait un signe de main, et j'use de toutes mes forces pour faire de même. Billie pouffe légèrement en me voyant bouger les doigts.
- Au faite, j'adore tes cheveux.
Et elle referme la porte derrière elle.
=====
Alors, des premiers impressions sur Ivy ? Kate ?
Rencontre particulière avec Billie....L.M.

YOU ARE READING
The 30th ~ Billie Eilish ~
Fanfiction30 novembre : C'était une journée totalement normal. Il ne pleuvait pas, il n'y avait pas de vent. Quelques rayons du soleil pouvaient même apparaitre par moment. Ivy finit sa journée à la fac plus tard. Elle n'a pas vu l'heure passer, étudiant à...