Ivy
- Laisse moi sortir de cette putain de voiture Kate ! criais-je à plein poumon, ma main tirant vainement sur la poignet.
Je fais cela depuis que la blonde a démarré le moteur. Elle conduit bien plus vite qu'habituellement, et je me demande si c'est simplement car on lui a demandé de m'emmener rapidement à l'aéroport ou à cause de mon agitation. Je ne tiens pas en place.
Je veux arriver rapidement à l'aéroport, oui, car je veux parler à Billie. Mais je ne veux pas que ce soit mon ex petite-amie qui m'y conduit. Et puis, est-elle vraiment fiable, cette poufiasse ?
- Kate ! Fait moi sortir de cette putain de voiture !
Elle freine brusquement. Heureusement que je ne me suis pas détachée car j'aurai foncé tête la première dans le pare brise. Mais cela marche assez bien pour me calmer.
Je regarde Kate avec rage, autant pour avoir freiner ainsi, ce qui m'a fait bien peur, mais aussi pour ne pas m'autoriser à partir d'ici.
- Si je te laisse sortir ici, tu ne vas ni pouvoir rejoindre Billie ni rentrer à l'hôpital, dit Kate. Et excuse-moi d'en douter, mais je ne suis pas certaine que tu marches longtemps avec tes béquilles.
- Ferme ta putain de gueule, soufflais-je méchamment. Et conduit plus vite, par pitié.
Même si mes phrases n'ont rien de sympathiques, Kate sourit. Elle conduit bien plus vite que tout a l'heure, tout en faisant bien attention à la circulation. Elle a toujours mieux conduit que moi, de toute façon.
Je me demande comment elle a fait pour se retrouver ici. Comment Abby a-t-elle fait pour la contacter ? Je ne comprends pas pourquoi elle fait cela pour moi, cela est bien trop étrange.
- Qu'est-ce que tu fais, ici ?
- Je te conduis jusqu'à l'aéroport.
- Mais encore ? soupirais-je.
- L'hôpital m'a contacté. Ton amie, Abby, a demandé aux personnels de l'hôpital d'appeler le numéro d'urgence sur ton dossier. Comme on a pas encore changé, elle m'a appelé.
Jamais je n'aurai pensé Abby capable de faire tout cela pour moi. Mais non seulement elle a appelé mon ex sans se douter de qui elle est pour moi, mais elle a également réussit à la faire venir sans difficultés. C'est cela qui est étrange, quand l'on connaît Kate.
Je ne pensais plus jamais avoir affaire à elle. Et me voilà enfermé dans une voiture qu'elle conduit pour que je tente d'aller parler à une fille. Une fille, que non seulement elle n'aime pas beaucoup mais qui également est une personne que je pense aimer. Avoir des sentiments, alors que c'est Kate, la dernière fille pour laquelle j'ai eu des sentiments.
- Je voulais m'excuser Ivy. M'excuser pour tout.
- Garde tes beaux discours pour ta nouvelle meuf, merci.
- Laisse moi parler, non ?
Son ton froid ne m'avait pas manqué. Je détestais quand elle me parlait ainsi avant, car je ne savais plus quoi faire. Elle était autoritaire, chose qu'elle a du apprendre avec son boulot, donc cela se reflète dans la vie de tous les jours.
J'espère que Zoe est prête pour supporter tout cela. Certes, il peut avoir des avantages d'être en couple avec Kate, quoi que je n'en trouve plus beaucoup, mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients. Mais de ce que Billie m'avait dit, avant de vouloir disparaitre, tout semblait se passer très bien entre elles.
- Merci, dit-elle en voyant mon mutisme. Je sais qu'un simple pardon ne te suffira jamais, mais je ne sais pas comment t'expliquer à quelle point je m'en veux. C'était juste un amour plus fort que le notre qui est apparut du jour au lendemain. Je n'ai rien contrôlé.
Ses phrases sont douloureuses. Mais j'encaisse, car de toute façon je suis habituée avec elle. Elle est pas douée avec les mots, contrairement à Billie.
Bordel, je viens de comparer Kate et Billie. Note à moi-même : chose à ne plus jamais faire.
- D'accord.
- Et je sais que je t'ai blessé, donc désolé quand même conclut-elle ainsi. Et d'ailleurs, je ne veux pas que tu penses que je t'emmène à l'aéroport pour me faire pardonner.
J'acquiesce, et Kate rajoute :
- Ce n'était pas pour te faire plaisir non plus, de base. C'était pour Zoe.
- Pour Zoe ? m'étonnais-je.
- Elle connait Billie mieux que personne. Enfin, selon elle, se corrige-t-elle. Et elle semble savoir des choses, donc tu devrais vite marcher pour aller parler à cette dernière.
Kate freine de nouveau, mais cette fois-ci je la remercie de la faire si rapidement. J'attrape mes béquilles et me met debout avec difficulté.
- Merci, dis-je malgré moi.
Je n'ai le droit qu'a un léger sourire en retour, et elle part aussi rapidement qu'elle est venue. Quand à moi, je respire un grand coup et m'avance vers l'aéroport.
Billie
Je passe un peu d'eau sur mon visage et rejoint mon Finneas dans le couloir un peu plus loin. Cela fait déjà plusieurs minutes qu'il me fait une leçon de moral sur mes relations amoureuses désastreuses.
Mais en soit, je n'ai jamais été officiellement en couple avec Ivy. Pourquoi tout est si compliquée alors ?
Alors que nous entamons la suite de notre marche, je place mes mains dans mes poches et fixe le sol. Mais j'avertis directement mon frère :
- Ne me parle plus d'elle, je t'en supplie.
Et après quelques secondes de silence, il me lâche enfin :
- Plus besoin d'en parler. Elle est la.

YOU ARE READING
The 30th ~ Billie Eilish ~
Fanfiction30 novembre : C'était une journée totalement normal. Il ne pleuvait pas, il n'y avait pas de vent. Quelques rayons du soleil pouvaient même apparaitre par moment. Ivy finit sa journée à la fac plus tard. Elle n'a pas vu l'heure passer, étudiant à...