𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

904 77 4
                                    

En gloussant, j'attrape Angelo et lui fait tout un tas de bisous. Il éclate de rire en tentant de se défendre, parce qu'il a mal aux joues tellement il rit. J'embrasse une dernière fois sa joue et le repose au sol pour prendre Lourdes dans mes bras à son tour.

-Dis maman, on va voir River aujourd'hui ? M'interroge-t-elle en enroulant ses bras autour de mon cou.

-Oui ma chérie, on ira le voir cette après-midi.

-Ah ouais trop bien !

Je lui fais tout un tas de bisous avant de la laisser pour rejoindre Mercedes et Valentino dans la cuisine. Ils ont déjà eu tous leurs bisous il y a cinq minutes, et aident Maria à préparer le petit déjeuner. Lourdes et Angelo se joignent à eux et tous préparent les fruits avec des couteaux d'enfant.

-On t'a fait à manger maman ! S'exclame Mercedes en me faisant les yeux doux. Assied-toi et ferme les yeux !

Je m'excute immédiatement et on m'autorise finalement à ouvrir les yeux. Je tombe face à une assiette remplie de fruits disposés en forme de cœur avec de la chantilly, accompagné par des mini-gaufres.

-Oh mes bébés, merci les enfants.

Je les serre tous dans mes bras et les remercie en embrassant leurs joues avant de me mettre à manger. Maria pose des fruits devant eux, et on mange tous ensemble.

-Ce matin, tu prends du temps pour toi, m'annonce Maria. Je vais me balader avec les enfants et toi, tu fais ce que tu veux.

-Mais...

-Pas de mais, tu n'as pas le choix.

Je souris et la remercie. Après le petit-déjeuner, je prépare mes enfants pour leur départ et on quitte la maison tous en même temps. Ils me saluent et partent de leur côté, alors que je sors mon téléphone provisoire au nom de Maria. J'appelle Jelena et lui propose qu'on se rejoigne. En quelques minutes, j'avais devant moi les deux sœurs, Ava étant repartie à Miami pour son travail.

-Bonjour Evie, tu vas bien ? Se renseigne Denasia. Tu n'as pas les enfants ?

-Et vous deux alors ? Répliqué-je en souriant. Maria voulait que je prenne un peu de temps pour moi.

-Les papas s'en occupent ! Qu'est-ce que tu veux faire ?

-Vous connaissez bien la ville ?

Jelena me le confirme, et je lui demande de m'apporter dans le meilleur endroit pour faire des achats. J'ai pour but de trouver un cadeau pour remercier Maria de nous accueillir ici.

-Qu'est-ce que ça te fais d'être sans ton quatuor ?

-Ça me fait bizarre. Je ne me rappelle pas d'être sortie sans enfants depuis que j'ai accouché.

-On devrait se voir ce soir, pour aller en boîte, glousse Jelena.

-Ah c'est trop bien d'aller en boîte ! S'exclame Denasia. Je n'y suis pas retournée depuis que j'ai eu les triplés. Je commençais seulement à fréquenter Ryder lorsqu'on est sortis tous les cinq !

-Je ne vais pas sortir en boîte les filles, soupiré-je avec désespoir.

-Oh si ! Ce soir, tu prépares les sacs des enfants. Ils vont faire une soirée pyjama chez les Reyes. Ils vont adorer ça ! Nous, on sort.

-Je ne vais pas laisser mes quatre enfants aux triplés, ce n'est pas à eux de s'en occuper.

Les filles ignorent ma réplique et commencent à discuter à propos de chaussures. Je finis par trouver un coffret cadeau que je fais moi-même avec des produits de plusieurs boutiques, et les filles finissent par racheter des chaussures à talons.

-On fait la même pointure, m'explique Jelena. On a une collection qu'on s'échange dès qu'on se voit !

-Mais tu vas sortir en boîte alors que tu es enceinte ?

-Riley Reyes n'a rien à dire sur mon état, je sors si je veux.

On rejoint finalement Maria dans une brasserie proposée par Denasia et les enfants sont ravis de me retrouver. J'offre son panier cadeau à celle qui m'accueille, et elle verse sa petite larme.

-Bon, tu annonces la bonne nouvelle au quatuor ? Sinon je le fais !

Voyant que je n'ai visiblement pas le choix, j'attire l'attention de mes enfants.

-Ce soir, maman va sortir entre filles et vous... Vous allez faire une soirée pyjama chez les Reyes. Est-ce que ça vous tente ?

J'ai quatre exclamations de joie qui me parviennent, et Maria me regarde avec un grand sourire.

-Je suis contente qu'elles aient réussi à te convaincre. Tu mérites de profiter.

Je la remercie et nous passons la commande. On discute tous ensemble, et j'interroge les filles sur la sortie du jour.

-Fusterlandia ! Les enfants adorent y aller.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Un quartier très artistique, on dirait un musée en plein air. C'est un artiste qui a décoré plus de quatre-vingt maisons en œuvre d'art. C'est très coloré, et assez comique pour les enfants.

Je souris en voyant son implication pour nous faire visiter des nouveaux lieux chaque jour. Demain, ça fera pile une semaine que je suis ici et on se rapproche beaucoup des Reyes. C'est une famille magnifique qui m'a déjà invité au mariage de Jelena et Riley. Ils m'ont expliqué leur histoire, et je leur ai parlé de la mienne.

Tout le reste de la famille des Reyes nous a rejoint, et les frères ont exprimé leur joie de me revoir. Je suis officiellement adoptée par les Reyes, ils me le répètent sans cesse.

Mes enfants courent rejoindre leur nouvel ami. Ils sont tellement liés tous les quatre qu'ils ne voient pas d'autres enfants en dehors de l'école. Ils ne ressentent pas forcément le besoin d'inviter des petits copains, mais je crois que voir River leur fait du bien. Ils s'entendent bien avec tous les enfants Reyes.

-On sort ce soir, annonce fièrement Denasia.

-Où ça ? Lui demande avec curiosité Ryder.

-En boîte ! On va sortir Evie, pendant que vous gardez tous les enfants.

-Tous ? S'écrie Riley. Genre tous ? J'ai même pas assez de doigts pour tous les compter !

-Bah tant mieux, rétorque Jelena. C'est parfait, vous êtes trois donc vous aurez assez de doigts.

-Genre tous ? Reprend Reagan. Mes deux rousses, River et Rowen, Daelyn, Evelyn, Avery, Emery et ses quatre enfants Angelo, Mercedes, Lourdes et Valentino ? Ça fait combien tout ça ? T'as compté ?

-J'ai arrêté à dix parce que j'ai pas assez de doigts. Ryder, t'as compté le reste ?

-Ça fait douze enfants, soupire Ryder. Quatre chacun, on devrait s'en sortir. Laissez les femmes sortir, ça leur fera du bien de profiter un peu. Et les enfants vont être content de faire une soirée pyjama tous ensemble.

-Si c'est un problème de les garder... Commencé-je.

-Ah non mais on les garde ! Me coupe Riley. Ça va pas la tête ? Tu dois les accompagner, t'es une ancienne militaire. Je suis sûr que tu sauras protéger ma femme au moins.

-Je suis pas ta femme !

-C'est gentil de me faire confiance Riley. Je ne te ferai pas regretter.

-Si tu réussis ta mission, je te nomme garde du corps à mon mariage.

-Garde du corps ? Pouffe Jelena. Tu t'es pris pour une star ?

-T'as vu comment je suis beau ? Tout le monde va me sauter dessus quand je serai le plus beau à mon mariage. Personne ne viendra pour ta grosse tête de toute façon, c'est moi qu'ils viennent voir.

On éclate de rire et on les écoute se battre pendant de longues minutes. J'adore cette famille, ils ne s'ennuient jamais et sont toujours en train de rire. Ils sont tous tellement proches. Ça me fait très plaisir de les avoir rencontrés. Ça me fait même un bien fou.

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant