𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

837 75 10
                                    

Je peste lorsque mon téléphone se met à sonner dans la chambre et réveille Lourdes qui gigote et réveille son frère et sa sœur. J'attrape mon téléphone et constate qu'il s'agit d'un numéro non enregistré.

Je décide tout de même de répondre en quittant la chambre, puisque la personne insiste. Je laisse la porte entre-ouverte pour garder un œil sur mes trois enfants que je n'ose même plus lâcher du regard. J'ai tellement peur qu'eux aussi m'échappent que je ne veux pas les lâcher d'une semelle. Et puis eux aussi ont besoin de se sentir en sécurité, ils ont besoin d'être collé à moi constamment. Disons que c'est une situation qui nous convient à tous les quatre au vu des circonstances.

-Allô ? Commencé-je complètement lassé.

-Lazaro, souffle une voix que je saurais reconnaître entre mille.

-Evie ? Où est-ce que tu es ? Tu es en sécurité ?

-Oui je suis en sécurité. C'est compliqué mais j'ai réussi à sortir d'où j'étais.

-Et Valentino ?

-Il dort. Il a eu très peur.

-Comment je peux te rejoindre ? Où es-tu exactement mi corazón ?

-Je suis à Las Vegas. À ce que j'ai compris, je suis dans ta famille. Enfin les jumeaux sont très évasifs sur le sujet, je ne comprends pas tout.

-Ma famille ? Comment ça ma famille ? Je n'ai pas de famille à Las Vegas Evie...

-Comment ça il a pas de famille à Vegas ? S'écrie une voix en arrière plan. Passe-moi ce téléphone.

J'entends plusieurs bruits et la personne que j'entendais est enfin au téléphone avec moi.

-Vous êtes qui merde ? Pourquoi ma femme et mon fils sont chez vous ?

-Parce que c'est la familia. Parle un peu mieux à ton oncle Enrique, tu me dois le respect jeune chenapan !

-Je ne comprends rien.

-Ton père n'était pas fils unique, j'étais là aux funérailles auxquelles tu n'es pas venu. J'ai implanté une partie de la mafia à Las Vegas. Ta femme est chez moi, mes fils, donc tes cousins, l'ont trouvé dans la rue. Tu viens la chercher ou je te la ramène ?

-Je prends le premier avion pour venir les chercher. Il faut juste le temps que je prépare les affaires des enfants.

-Je t'envoie tes cousins pour te récupérer à l'aéroport, dis-moi ton heure d'arrivée.

-Papa ? M'interroge Angelo. Tu as retrouvé maman ?

-Habillez-vous, on va chercher maman et Valentino.

Les trois sautent immédiatement du lit et se pointent à mes pieds avec excitation.

-On peut parler à maman au téléphone pour demander si elle va bien ? Se renseigne Lourdes en me regardant avec ses grands yeux.

-Je pourrais ravoir Evie ? Mes enfants veulent lui parler.

Je récupère Evie et je passe le haut-parleur pour qu'ils puissent l'entendre tous les trois.

-Maman t'es là ? Commence Mercedes.

-Oui les enfants je suis là, vous allez bien tous les trois ?

-Oui, et toi ? Tu vas bien maman ?

-Maman va bien, j'ai très très hâte de vous voir tous les trois. Valentino va bien aussi. Votre frère se repose, j'espère que vous lui ferez de gros câlins quand vous le verrez pour le réconforter.

-Ah bah oui on va le réconforter t'inquiète pas maman ! La rassure Mercedes. On a trop trop envie de te voir.

-Alors vous devriez peut-être aider papa à vous préparer pour venir me rejoindre très vite.

-Ah oui !

Et aussitôt, les trois courent dans leurs chambres. Je souris en les voyant si impliqué et sors une valise pour en faire une pour nous.

-Dis, tu voudrais bien me ramener des vêtements ? J'ai piqué un legging à ta cousine et un pull à l'un des tes cousins, mais je veux des vêtements à ma taille.

-Je m'en occupe. Je m'occupe d'en prendre pour Valentino aussi. J'ai hâte de te revoir, mais sache que tu vas me devoir certaines explications. Je ne sais pas où tu étais, comment tu es sortie de là et comment tu as fait la rencontre de cette famille dont j'ignorais l'existence.

-Je te raconterai. Je vais te laisser, je veux me reposer avant de vous retrouver, du moins si les jumeaux me lâchent. Ils veulent tout savoir sur toi, c'est dingue.

Je la salue et raccroche pour la laisser se reposer et faire mes valises. Je décide de contacter ma mère pour être sûr des informations que je viens d'apprendre.

-Mamá, papa avait un frère ?

-Oui mon chéri, Enrique est parti il y a des années en Amérique. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis ce temps-là. Je sais qu'il a eu des jumeaux, sa femme a accouché à Mexico. Pourquoi tu me demandes ça ?

-Parce que Evie vient de m'appeler pour me dire qu'elle a été mise en sécurité chez eux. Je vais te laisser, je dois faire mes affaires pour la rejoindre.

-Prends soin d'eux Lazaro Gomez, tu m'as bien entendu ?

-Sí mamá. Je vais prendre soin d'eux.

Je raccroche et rejoins les filles qui se sont habillées dans leurs chambres. Je prépare le nécessaire de toilette avec des vêtements que je glisse dans la valise et fais de même pour les garçons. Je pars également préparer des affaires pour Evie et moi.

Lorsque tout est prêt, je mets la valise et le sac pour les occuper pendant le trajet dans la voiture. Je conduis jusqu'à l'aéroport où je me renseigne pour le prochain vol en direction de Las Vegas, qui part dans exactement deux heures. Heureusement, ça ne fait pas trop longtemps à attendre. Les pauvres, ils vont être crevés.

-Elle est où maman ?

-À Las Vegas. On va rencontrer la famille de papa.

-Encore de la famille ? C'est trop bien d'avoir une grande famille, moi vraiment trop !

Je souris et serre mes enfants contre moi.

-On va bientôt retrouver maman et Valentino. Plus que quelques heures avant de les retrouver.

Je sors mon téléphone et envoie un message à Enrique pour le prévenir de l'heure d'arrivée. En échange, il m'envoie une photo de ses fils pour me montrer les personnes qui vont nous attendre.

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant