18

1.7K 97 704
                                    





✍🏽


Un jour j'étais parti en cours tout serein et c'était un cours de géographie à 16h, c'était notre dernier cours de la journée.

La prof elle nous avait cash demandé de nous mettre par groupe de 4 et elle nous avait dis qu'avec ce groupe on allait faire un exposé sur un sujet donné.

Elle comptait nous faire passer devant tout le monde pour s'entraîner à l'oral du bac de français.

Je me suis direct tourné vers Riyad et on s'était mis ensemble au début et après on avait galéré à trouver les deux autres personnes.

Mais bon fallait bien qu'il propose qu'on prenne Gamze et un autre mec de notre classe que je calculais pas à ce moment là..

J'vous mens pas j'étais dégoûté qu'il ait proposé à Gamze de venir, j'avais les nerfs dès que je l'avais dans mon champ de vision.

Hessoul je vous explique un peu le contexte avant de vous raconter la suite.

A ce moment là donc j'étais toujours distant avec Gamze depuis la fois où elle m'avait agressé pour rien du tout, si je vous dis histoire de la salade entre Eddy et Anaïs ça va vous le faire rappeler mdrrr.

A part ça j'étais très méfiant parce que je savais qu'elle savait quelque chose, c'était archi évidant hein on va pas se mentir.

Ça veut dire qu'on se calculait même plus à ce moment et Riyad au début il forçait grave pour savoir c'était quoi l'histoire puis avec le temps il s'était habitué à ce qu'on se parle plus.

Ensuite le mec qui était venu avec elle on va l'appeler Yassine lui.

Yassine c'était un mec de la classe que je calculais archi pas au début parce que quelque chose chez lui me laissait croire qu'il était un mec pas fréquentable ou juste pas de mon délire ze3ma.

Je le voyais beaucoup traîner avec Gamze et du coup je me disais belek les deux ils ont la même mentalité de bouffon pour autant se supporter.

Et svp retenez bien ce Yassine, il va être très très important dans le déroulement de l'histoire par la suite, il va avoir un grand impact sur ma vie et vous le saurez mieux au fil des parties !!

Hessoul donc on s'était mis par 4 et je vous laisse imaginer comment l'ambiance entre nous était très très froide.

Je faisais que parler à Riyad et Gamze et Yassine ils parlaient qu'entre eux, parfois j'avais le seum de voir Riyad les calculer ze3ma mais me3lish.

Gamze: Bref on commence par quoi ?

Riyad: Tu vas commencer par refaire tes sourcils.

Nan je dehka il a jamais dis ça mais svp venez on fait genre, elle m'a trop mis la haine cette bouffonne.

Moi: J'ai archi la flemme.

Gamze: Si tu commences comme ça c'est pas des 18 que tu vas réussir à avoir imbécile.

Moi: Au moins j'réussis à avoir une dignité c'est déjà ça.

Gamze: Évite par contre j'suis pas ta petite.

Moi: Mdrrr c'est toi qui dit ça ? J'crois que t'as oublié la fois où tu m'as pris pour ton petit.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Where stories live. Discover now