31

1.5K 91 934
                                    





✍🏽


Je vous passe maintenant au lendemain.

Le fameux jour que je voulais à tout prix éviter était malheureusement arrivé: on allait assister au départ de Shainez et Younès.

On avait passé de très belles vacances en leur compagnie, je vous avais pas tout détailler avec eux parce que c'était pas très intéressant en soi pour le déroulement de l'histoire.

Shainez allait beaucoup me manquer.

D'ailleurs faut savoir que la veille elle m'avait archi fait la gueule quand je lui ai dis que j'avais laissé de nouveau Kais être en contact avec moi, elle comprenait grave pas pourquoi j'avais fais ça.

Mais bon, elle avait finit par arrêter de bouder, on a été sous nuit blanche et où on s'était marré de fou avant de la voir nous quitter le lendemain à la gare.

Je voulais grave chialer ptdrrr mais bon, bonhomme on a dit!

Avant de partir elle m'avait dit de faire attention et elle m'avait promit de m'appeler tous les jours ptdrr.

La même journée je crois Rim a donc dû passer son examen pratique pour l'obtention du permis et c'était même pas 2 jours après qu'elle était venu me réveiller à 10 du sbah, à me secouer en criant « J'AI LE PERMIS, J'AI LE PERMIS »

Moi j'étais sonné je comprenais rien à ce qu'il se passait et je voyais juste la mine confuse à Soso.

Lui il arrivait même pas à y croire mdddrr, il lui a dit « Belek le permis sur mario kart mais sinon impossible ».

Et t'as moi comment j'étais archi refait de savoir ça, vous savez ce que ça représente un grand frère et une grande sœur avec le permis?

Ça me fait deux chauffeurs privés rien que pour moiii.

Nan sah on était super fiers d'elle!

***


Je vais maintenant essayer d'être le plus concis, le plus clair et efficace possible pour vous raconter les événements qui ont suivis.

Ça été une longue période très compliquée pour moi et dont les effets des conséquences me suivent encore à l'heure où je vous écris la chronique.

J'ai quand même réussi à m'en sortir al hamdoullilah mais ça a eu un tel impact psychologique sur moi que j'en suis tombé en dépression, ça m'a littéralement bousillé le mental.

Je vous demande donc de ne pas me juger pour les choix que je vais faire (et que j'ai déjà fais dans les parties d'avant), ça a été une période où j'étais qu'un jeune garçon perdu et inconscient de la réalité qui l'entourait.

Merci encore à vous les frr ❤️



***


Revenons donc à l'histoire.

Les vacances de la Toussaint étaient finies, c'était enfin le retour tant redouté au lycée.

J'ai déjà dans le mal à cause de toute l'histoire qu'il y'a eu autour de Nordine et Kais mais ce mal s'est encore plus amplifié quand je m'étais rappelé que j'allais revoir la tête à Gamze.

Je sais que toute cette histoire est finie, que Kais m'avait assuré qu'il m'arriverait rien désormais mais je me disais qu'à tout moment elle allait nous la faire à l'envers sans qu'on s'y attende.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora