32

1.9K 96 531
                                    







✍🏽




Ma vie avant ma rencontre avec Nordine semblait être revenue.

Sofiane traînait beaucoup avec Moussa et Nordine et ce que je faisais c'est que parfois j'en profitais pour aller m'incruster dans le groupe quand ils passaient du temps par exemple à la maison pour jouer à la play ensembles etc...

J'en profitais pour le regarder.. il était tellement beau wAllah..

Alors lui que lui ne jetait pas un seul regard sur moi, à croire qu'il me fuyait comme si j'étais la peste..

Putain mais pourquoi je l'aimais lui..

Je vous passe maintenant au mois de novembre-décembre.

Entre-temps rien de vraiment fou ne s'était passé, c'était comme à mon habitude un calvaire à vivre avec mes sentiments pour Nordine qui persistaient.

Je traînais donc qu'avec Riyad, Nawel et les 3 autres go au lycée mais je vous mens pas la plupart de mon temps j'étais avec les filles..

Et je m'en souviens à ce moment de la chronique Rim elle allait passer son concours de PACES du premier semestre.

C'était hyper chaud puisqu'elle passait ses journées cloîtrée dans sa chambre à réviser, et en sah elle avait pas le choix.

Elle avait choisi une filière archii sélective, avec un nombre de place déterminés pour être admis en deuxième année et elle se devait pas de le rater.

Enfin hessoul!

Un jour j'étais parti en cours et comme à mon habitude j'étais parti rejoindre Riyad.

On était resté ensemble la matinée puis l'aprem je m'en souviens j'étais resté avec mes shabs filles pendant la pause de 15h.

J'étais sorti avec Nawel et ma shab d'enfance (celle qui m'avait invité à son anniversaire dans la partie 31) et s'était mis à se parler de tout et de rien.

Jusqu'à à un moment ma fameuse shab d'enfance elle commence à me parler de Yassine..

Quand elle s'est mise à me parler à son sujet, elle est devenue soudainement inquiète, une expression dénuée de joie et de bonne humeur comme elle en avait l'habitude.

Elle a hésité à me le dire mais elle a finit par tout me cracher.

«  Adem, la dernière fois j'étais avec une amie à moi qui nous avait vu ensemble et elle m'avait demandé si t'étais gay. Je lui ai répondu que nan et elle m'a expliqué qu'un jour elle était assise à une table de la cantine où y'avait Yassine et d'autre personnes du lycée dont une certaine Gamze.. Et ça avait parlé sur toi Adem. Askip Yassine il a lâché des dingueries sur toi, il est parti dire à tout le monde que t'es gay.. et maintenant y'a tout le lycée qui est au courant »

« Y'a tout le lycée qui est au courant »

...

Cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête..

Putain.

W'Allah que cette année elle a été trop dure, j'en ai encore les souvenirs à vif tellement cet épisode de ma vie m'a été des plus traumatisants.

Chronique d'Adem: « Pardonne-moi »Where stories live. Discover now