Luci était retourné sur le toit où se trouvait Astor.
Luci : Maintenant que je me suis débarrassé de ceux sur les toits on doit s'occuper de ce sur les pontons.
Astor : Et comment tu compte t'y prendre en sachant qu'ils sont beaucoup plus nombreux.
Luci : Je vais avoir besoin de toi.
Elle lui expliqua son plan et puis se téléporta sur un toit un peu plus loin. Astor sortit alors son canon de poignet et tira un projectile qui attira l'attention de beaucoup de posséder. Une horde de ces derniers fonçèrent la où le projectile avait explosé, attiré par le bruit. Luci sauta alors du toit en volant et en éliminant quelques uns qui était à part du groupe. Puis elle retourna en vitesse sur les toits. Elle fit signe à Astor de continuié.
Il s'éxuta alors et tira un autre projectile à l'autre bout du village. Les possédés réagir exactement pareil que la dernière fois et fonçèrent. Luci descendit alors des toits et se dirigea dans le dos d'un posséder. Mais elle s'arrêta nette avant de le tuer. Astor observer la scène de loin et fut confut.
Astor (dans sa tête) : Mais enfin qu'est ce qui lui prend ?
Luci recula un peu mais le posséder entendit ses bruits de pas. Luci était figé et ne réagissait pas. Elle avait remarqué à cause de sa taille que le posséder juste devant elle était un jeune enfant.
Luci (doucement) : Non je ne peux pas. Je dois...
Le posséder poussa alors un crie alertant tout les autres autour. La quasi centaine de posséder fonçèrent alors en direction de Luci.
Astor : Là on est mal.
Luci se mit à fuir en volant mais un posséder lui attrapa la jambe et la fit redescendre au sol. Elle tua le posséder pour qu'il la lâche et se téléporta plus loin. Astor depuis sa position lança une bombe qui explosa dans le tas en en tuant une dizaine.
Luci (en criant) : Non Astor !
Les posséder se retournèrent dans la direction que regardait Luci et apperçurent Astor. Un partie se dirigea alors dans sa direction. Luci se téléporta sur Astor et le plaqua au sol.
Luci (énervé et en larmes) : Qu'est ce que tu as fait !?
Astor : Lâche moi, tu vois pas qu'ils étaient entrain de t'attaquer.
Luci : Tu viens de tuer des enfants !
Astor : On a aucun moyen de faire autrement, ils ne pourront jamais redevenir comme avant alors il faut les aider en abrègeant leurs souffrance.
Luci : Il y a un moyen... j'en suis sûr !
Astor : Alors si tu l'as je t'en pris mais je te rappelle que à la base tu savais très bien à quoi t'attendre.
Luci lâcha Astor et elle s'écroula au sol. Soudain ils entendirent des fracas. Il s'agissait des possédés qui sautaient pour monter sur le toit.
Astor : Si tu y arrive plus laisse moi faire.
Luci (déprimé) : Tu n'y arrivera pas tout seul, il faut que je t'aide.
Astor : Bas dans ce cas fait une pause.
Luci : d'accord.
Elle s'envola laissant Astor tout seul sur le toit avec les possédés qui commençaient à monter. Il sortit son fusil long et commença à tirer dans le tas. Il arrivait à en avoir quelques uns mais les possédés progressaient rapidement. Il lança alors un de ses explosifs et se retourna en se mettant à courir. Une fois arriver au bord du toit il tira son grappin sur le toit d'en face et si propulsa.
VOUS LISEZ
Wakfu, L'aventure des Empereur : Saga 1, la quête de la table ronde
AdventureIl s'agit de la suite de ma première fanfiction : Maelström. L'univers est assez différent à l'issu des évènements survenus précédemment, mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu Maelström pour comprendre l'histoire. Après le violent combat opposant...