Chapitre 92 : Vers les terres arides

8 1 9
                                    

Après avoir rencontré un nouveau compagnon en la personne de N6, le groupe avait repris la mer en direction de Saharash. Et cela faisait maintenant deux jours qu'ils étaient partit de Gélibourg. Ils avaient quitté depuis peu les alentours gelé de Frigost pour enfin retrouvé une température normale.

Ils étaient alors entrain de déjeuner. Ils étaient tous les six à table même si N6 ne mangeait pas, étant donné qu'elle n'en avait pas besoin.

Dante : En tout cas heureusement que tu n'as pas vraiment besoin d'un lit pour te reposer N6. Car on allait commencer à être à l'étroit.

N6 : Il me suffit juste de passer dans un sorte de mode veille. Mais comme je ne sens pas les choses de la même manière que vous, ça ne dérange pas de rester allongé sur le pont.

Luci : Mais bon tu pourrais quand même avoir ta propre chambre.

Astor (vexé) : Oui bas moi à la base j'avais prévu qu'on serait seulement trois. Et la on vient de doubler. En plus estimer vous heureuse les filles vous avez une chambre chacune alors que nous on est trois dans la même.

N6 : Ne t'inquiète pas je te l'ais dit je m'en fiche. En plus c'est pas plus mal ça me permet de monter la garde. Et quand même tu t'es surpasser en rangeant assez la cal pour que je puisse y mettre mes affaires.

Hadram : Surtout que l'autre nuit on sait encore fait attaquer par quelque possédé.

Ils continuèrent à manger tranquillement.

Dante : D'ailleurs je me disais Hadram. Comme on n'est bientôt arriver à Saharash. Il serait peut être temps que tu nous en parle un peu plus.

Luci : C'est vrai ça à part ton grand frère tu ne nous à jamais parlé de ce qui s'y trouvait.

Hadram : Et bien, Saharash est une île hostile. Avant même l'arrivée des êtres abyssal l'île grouillé de créature dangereuse en tout genre. Mais depuis que l'île à été corrompue elle est complètement envahi de cristaux et de crevasse. Les désert sont devenus encore plus caniculaire, l'eau est imbuvable et les falaise plus fragile. Il y a même un mythecomme quoi quelque part se trouverait une entrée donnant sur les limbes. De plus de très nombreux démon très puissant y rôde. Je dirais qu'en comparaison Vulcania ce n'est pas grand chose.

Dante : Mais dit moi, comment avec tout ce que tu nous dis, des gens on pût y survivre ? Je veux dire sur les autres île il n'y avait personne à part de très rare exception ou situation exceptionnelle.

Hadram : Eh bien, d'une le village des "survivants" est très bien caché et à tendance à bougé assez souvent. L'île ayant de grande falaise difficilement accessible, la tribu en tire profit.

Luci : Mais ça ne peut pas arrêter les démons. On peut pas dire que c'est endroit peut accessible qui leurs posent problème.

Hadram : Eh bien c'est aussi et principalement du haut fait que l'île ayant de base des conditions difficiles les habitants sont fort, très fort, ils sont tous des guerrier même les enfants peuvent se défendre contre des démons assez faibles.

Luci : C'est vrai que tu es le plus jeune d'entre nous et pourtant tu te débrouille plutôt bien pour un non éxalté.

Hadram (d'un sourire un peu géné) : Merci... mais le plus fort c'est le chef qui lui est un tout autre niveau.

Astor : Ah ouais ? Et à qu'elle point ?

Hadram : Un jour alors qu'un démon à trouvé le village il l'a affronté lui et plein d'autres plus faible à lui tout seul. Et est ressortit du combat sans aucune blessure. Mais je ne vous parle pas d'un démon "mineur" mais bien d'un de ce qu'on appelle des "meneurs", des démons majeurs.

Wakfu, L'aventure des Empereur : Saga 1, la quête de la table rondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant