Chapitre 60 : Volatilisé

7 1 1
                                    

Luci : Dante !

Il descendit de sa faux l'attrapa et se retourna vers Luci.

Dante : Désoler d'arriver en retard. Mais aussi merci Luci d'avoir tout fait pour les protéger en mon absence, tu as toute ma gratitude.

Garz se releva.

Garz (énervé) : Il y aura donc toujours quelqu'un pour me géner !?

Dante : Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'un groupe de démon arrive à passer. Tu vas voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à ma famille.

Garz s'envola pour tenter de s'enfuir.

Garz (dans sa tête) : Je ne peux pas gagner l'autre ma trop amoché. Et surtout si celui là a eu le temps de faire un aller retour, ça veut dire que les autres se sont fait avoir. Comment ça ce fait il ne devais y avoir que quatre membres de leur confrérie. On aurait du avoir le dessus.

Dante se propulsa en direction de Garz et l'intercepta en vol en lui assénant un coup qui le fit s'écraser au sol. Dante piqua ensuite dans sa direction et lui trancha une aile.

Dante : Tu ne t'enfuira pas d'ici le démon.

Garz se releva directement attrapa Dante, qui eut le réflexe de s'entouré d'une barrière, et fonça en ligne droite à travers plusieurs bâtiments. Garz tenta ensuite de le mordre avec sa grande mâchoire mais il n'arriva pas à percer la barrière de Dante. Ce dernier força pour se libérer et s'ecarta un peu. Garz tenta alors de lui lancer des débris. Mais Dante se boosta avec de l'alendoris et ses réflexe lui permit de tout esquiver.

Dante : Abandonne tu es déjà trop affaiblie pour me battre.

Garz vit alors Hadram et Adesca s'éloigner un peu plus loin.

Garz : Si je dois mourir je vais emporté des mortels avec moi.

Dante : Pas si je suis là !

Dante lui fonça dessus mais Garz frappa à ses pieds projetant des débris dans tout les sens qui stoppèrent Dante. Il en profita alors pour aller vers les autres. Il se retrouva dans le dos d'Hadram et lui mit un coup qui le propulsa contre un bâtiment. Il était alors fortement blessé avec quelques côtes cassées.

Adesca : Hadram !

Garz : A ton tour maintenant l'éxalté.

Dante arriva alors dans le dos de Garz en lui assénant un coup avec sa faux lui coupant une grande partit de son corps.

Garz tomba alors au sol mais réussit à attraper Dante qui lâcha sa faux des mains sous la douleur de sa poigne. Il le jeta ensuite très loin. Garz en profita pour asséné un coup à Adesca qui lui écrasa les jambes et une partit de son buste. Il aperçut alors une sorte de graine d'où sortais plein de pousse formant son corps. Hadram observer alors la scène encastré dans le mur.

Hadram (dans sa tête) : Je ne peux vraiment rien faire pour le combattre. Je ne peux pas, c'est toujours les autres qui m'ont aidé mais moi je ne sais pas aidé les autres.

Il se rapella alors de souvenir datant de quand il était avec son grand frère. Il se trouvait tout les deux dans une grotte autour d'un feux de camp.

Hadram : Comment tu fais pour être aussi fort grand frère ?

Crône : Tu sais moi j'ai quand même eu de la chance d'obtenir des pouvoirs alors bon on peut dire que ça vient de là.

Hadram : Mais non il n'y a pas que ça, tu sais ces compétences que plusieurs guerrier ont.

Crône : Tu veux parler des énergies ? C'est vrai que je ne suis pas le seul à savoir le faire.

Hadram : Ouais mais je suis sûr que tu es plus fort que tout le monde dans ce domaine.

Wakfu, L'aventure des Empereur : Saga 1, la quête de la table rondeWhere stories live. Discover now