Après un bon moment à marcher le groupe comportant N6, Astor, Morgause, Hadram et Crône arrivèrent au bateau. Sur le chemin ils ne croisèrent pas le moindre démon ce qui les étonnèrent énormément.
Crône : C'est la première fois que l'île est aussi calme ça ne dit rien qui vaille.
Astor : De toute façon on compte se battre contre les démons alors bon, qu'ils ne soient pas là tout de suite ça nous arrange.
Il partit dans la cal pour redéployer son méca suivit de N6 qui alla la où toute ses affaires étaient entreposé. Elle y récupéra un bras de rechange, enleva le reste de son bras endommagé en le déboittant et emboitta le nouveau.
N6 : Tu devrais faire comme moi Astor tu n'aurais plus de problème si tu te fais blesser en combat.
Astor (dégouté) : Non merci, tu crois vraiment que j'ai envie de devenir une machine comme toi ?!
N6 (d'un ton flippant) : Pourtant c'est vraiment le pieds.
Ils sortirent ensuite tout les deux de la cal réparer pour une et équipé pour l'autre.
Crône : Vous n'avez rien d'autre à prendre ?
Astor : Non, on peut y aller.
Ils se mirent donc à repartir quand soudain Hadram entendit une petite voix sortirent de nul part.
??? : Hadram...viens...
Les autres remarquèrent que quelque chose n'avait pas l'air d'aller pour Hadram.
Crône : Ça va petit frère ?
Hadram : Vous avez entendu une voix vous aussi ?
N6 : Une voix ? T'as le cerveau grillé mon pauvre, il n' ya eut aucune voix.
Astor (d'un ton ironique) : En tout cas pour ce qui est du cerveau tu parle un peu trop je trouve.
Hadram : Non je vous jure. Ça venait du bateau.
Il remonta sur le bateau et commença à regarder un peu partout.
Morgause : On fait quoi nous en attendant ?
Crône : Retourner au village, avec votre équipement ça devrait aller. Moi je reste ici avec mon frère. Si il a entendu quelque chose d'étrange je lui fais confiance.
Les trois autres se mirent donc en chemin pour le village.
Astor : OK, alors on se retrouve tout à l'heure.
Crône monta à son tour sur le bateau et suivit son frère qui fouillait le moindre recoin.
Hadram : Cette voix me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà entendu.
Crône : Si tu le dis mais dépêche toi quand même. Il faudrait pas qu'on face attendre les autres trop longtemps.
Une demi heure passa et pendant qu'ils continuaient à chercher, les autres marchaient au milieu d'un canyon. Morgause était sur la tête du méca d'Astor et le regardait en total admiration.
Morgause : C'est vraiment toi qui a construit un truc pareil ?
N6 (d'un ton moqueur) : Tu parle, avant que je le modifie son machin était plus que mal fichue.
Astor : Je vais pas spécialement dire le contraire, parce que rien que tes deux petites modifications l'ont rendu beaucoup plus utiles.
Mais soudain leur petite discussion fut interrompue par des secousses.
N6 (sur ses gardes) : C'est quoi la falaise qui va nous tomber dessus ?
Morgause : Non je sens une puissante énergie démoniaque.
VOUS LISEZ
Wakfu, L'aventure des Empereur : Saga 1, la quête de la table ronde
AdventureIl s'agit de la suite de ma première fanfiction : Maelström. L'univers est assez différent à l'issu des évènements survenus précédemment, mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu Maelström pour comprendre l'histoire. Après le violent combat opposant...