CHAPITRE 37 - LE PROTECTEUR

20.6K 1.1K 1.4K
                                    

" La seule raison pour laquelle je suis devenu fort, c'est d'avoir tout fait pour survivre.

Kirito - Sword at Online "


GHOST

Dissimulé dans l'ombre près du temple avec Joker et Hisoka, nous attendons silencieusement de passer à l'action tandis que Kuro et Nikita discutent avant le départ du feu d'artifice.

Habillé tous les trois de tenues traditionnelles pour passer inaperçu, je replace correctement le masque sur ma bouche afin de dissimuler mes cicatrices.

Un sourire de l'ange.

Concentré sur notre cible, j'observe sa silhouette se rapprocher du temple en utilisant l'obscurité pour se déplacer.

Je ne sais pas si attraper notre proie est l'unique but de cette soirée, ou si Kuro voulait réellement faire plaisir à Nikita. Toujours est-il qu'encore une fois, mon chef avait raison.

Vladimir est là.

Kuro feint d'être sortit sans protection, et son épouse est l'appât pour faire émerger de sa tanière celui dont la mort est proche.

Je n'aime pas qu'il l'utilise.

Mais je n'existe pas pour contester les ordres, j'ai été créé pour les suivre aveuglément.

- Ghost, ça va bientôt être à toi. chuchote Joker en se penchant sur mon épaule.

J'acquiesce en silence, et commence à me détacher d'eux en longeant le mur. Vladimir ne me voit pas, mais mon regard ne quitte pas l'arme à feu dans ses mains.

Mon champ d'action est limité, mon Impératrice ne doit pas découvrir que je suis là. Je dois attendre le moment parfait à la seconde près pour neutraliser Vladimir, et faire en sorte que Nikita aie enfin une soirée normale.

C'est tout ce qu'elle veut, être libre de rire sous les étoiles.

Vladimir se rapproche, j'attrape sa gorge brusquement en frappant son poignet de mon coude pour faire tomber l'arme, avant de le ramener dos contre mon torse en enserrant son cou de mon bras.

Il ne doit pas mourir, juste dormir.

Du coin de l'œil, j'aperçois Kuro embrasser son épouse pour dissimuler le bruit étouffé produit par Vladimir qui se débat.

Je détourne le regard par pudeur, et serre plus fort mon bras afin que le traître s'endorme.

Je n'ai aucune envie de voir mon chef et sa femme se bécoter, je trouve ça très bizarre et dégoutant.

Ce qui est ridicule puisque je suis un adulte.

Le corps de Vladimir s'effondre contre le mien, je ne bouge pas de ma position, attendant que le couple royal arrête de s'échanger leurs fluides salivaires.

- Rentrons Tsuma, il se fait tard.

Je pourrais presque soupirer de soulagement, mais je reste stoïque en entendant leurs pas s'éloigner.

Joker et Hisoka me rejoignent, et notre lieutenant attrape le corps de Vladimir qu'il hisse sur son épaule, ce qui rend dubitatif le jumeau souriant qui penche la tête.

- Pourquoi tu le portes ? Traîne le non ?

Joker penche la tête à son tour, et valide ses propos en jetant notre cible au sol, avant d'attraper sa jambe et de commencer à le traîner.

Je l'observe quand son regard croise le mien, et je sais qu'il n'a pas besoin que je parle en morse sur son poignet. Joker comprend les émotions d'une façon qui ne nécessite pas de parler.

LES YAKUZAS  [ TOME 1 & 2 ]Where stories live. Discover now