Chapitre 53

1.5K 542 11
                                    

Mes poumons se gonflent d'air, et je me réveille en sursaut, le corps dégoulinant. Je reprends mon souffle. La lumière s'allume sur Cole qui me tend un verre d'eau. Je souris avec tendresse.

— Encore ce cauchemar chérie?
— Oui, toujours le même.
— On en parlera à la prochaine séance.
Je hoche la tête.

J'avale une gorgée d'eau et me recouche dans les bras de Cole. Je pose ma tête sur son buste, mes yeux se ferment et je suis de nouveau happée par ces yeux verts qui me hantent depuis des semaines. Cole a tenté de m'aider en essayant de le retrouver, mais il n'existe que dans ma tête. La frustration est grande, chaque soir je revis les mêmes images, certaines fois modifiées, d'autres soirs, il n'y a pas de bébé. Mais la fin est toujours la même, je meurs devant cet homme.

Le matin, je suis épuisée, par mes nuits qui ne me laissent aucun répit. On prend le petit déjeuner en amoureux comme chaque matin avant de nous rendre à nos emplois respectifs. On s'embrasse devant le parking de la résidence, je me dirige vers ma maison de couture.
Je travaille jusqu'à tard dans la nuit sans relâche. La prochaine collection est dans quelques semaines, la situation financière de ma maison de couture tend à s'arranger grâce à l'aide de Cole. Je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie. Il est présent pour chaque tracas de mon quotidien.

Je suis en plein croquis quand je suis de nouveau envahie par l'image de cet homme mystique. Je me redresse, je prends ma voiture et je conduis jusqu'à l'endroit que j'ai aperçu dans mes rêves, il y aurait un supposé passage vers des royaumes parallèles à notre monde. Je suis ridicule, je ne sais pas pourquoi je fais le déplacement. Je marche jusqu'à ce mur de brick, quand je le touche, ce n'est pas une illusion, il est vraiment là. Il n'y a aucun passage ou vampire de l'autre côté.

Rappelle-toi princesse.

J'entends cette voix que je reconnais, c'est celle de mes rêves. Elle appartient à cet inconnu qui bouleverse mon sommeil. Je crois perdre la tête.
Je fais le tour de ce passage, il n'y a personne, cette voix sorti tout droit de ma tête m'appelle. Je l'entends à nouveau, me demander de me souvenir. Je quitte à la hâte cet endroit effrayant. Je rejoins ma voiture, je reprends mon souffle.

De retour à la maison, Cole a préparé un dîner en amoureux, je le regarde avec tendresse. Il est si attentionné. Et ce depuis le premier jour où il a posé les yeux sur moi. Je chéris son amour au quotidien. Il me prend dans les bras, je hume son odeur réconfortante.

— Ça a été ta journée chérie?
— Merveilleuse.

On se dirige vers la table pour déguster les plats qu'il a fait livrer.

Une fois le repas avalé sous ses déclarations qui réchauffent mon coeur, on se change pour aller dormir. Me coucher est devenu une épreuve, j'essaye de retarder ce moment. Car je sais que dès que mes yeux se fermeront, cet inconnu aux yeux qui me transperce perturbera mes nuits.
Dans le lit, la tension est palpable, je fais tout pour que Cole ne s'endorme pas avant moi. Je suis anxieuse à l'idée de perdre mes repères physiques.

Cole se penche pour m'embrasser, je me laisse submerger par ses ferveurs, il me déshabille à la hâte et pose ses lèvres sur mon cou. Les yeux verts de cet inconnu m'apparaissent de nouveau. Je repousse Cole, qui semble attristé par un nouveau rejet.

— Je suis désolée Cole.
— Ce n'est pas grave. D'accord. Je peux attendre.
— Merci.

Il me prend dans ses bras, cette chaleur réconfortante se diffuse dans tout mon corps, je ferme les yeux, je suis emportée par le sommeil. Je ressens de nouveau ses frissons, qui me tiraillent toutes les nuits, signe que je vais encore rêver de cet homme aux yeux verts.

Je suis dans une chambre où un feu crépite, la porte s'ouvre sur cet inconnu.

— Lilly?
— Qui êtes-vous? Voilà des semaines que vous hantez mes rêves.
Il sourit d'amusement.

— Alors, tu penses que tu es en train de rêver?
— Ça en a tout l'air. Que me voulez-vous?
— C'est toi qui viens à moi.
— Dans ces royaumes de conte de fée?Vous vous moquez de moi?
— Appelle-moi Koop.

Ce prénom me semble si familier. Je jurerai l'avoir déjà entendu.

— Comment se passe ta cohabitation avec le loup?
— Le loup?
— Cole.

Je pouffe de rire au surnom donné par ce Koop à mon compagnon.

— Le loup est très prévenant.

Il s'avance vers moi à une vitesse surhumaine, je sursaute effrayée.

— Comment fais-tu ça?
— Tu veux connaitre mon secret princesse?
— Oui.
— Je suis un .

Les fourmillements se diffusent dans tout mon corps, mais je ne veux pas m'en aller, pas maintenant, au moment où j'allais en apprendre sur lui.
J'ouvre les yeux, dans ma chambre, je suis seule dans mon lit. Cole est déjà partie au travail. Je souffle lourdement, cette fois le rêve semble si réel, je perds le fil de mes idées. Comment est-ce possible?

INDECISEWhere stories live. Discover now