Chapitre 1 : Disparu

109 7 0
                                    

Angel

Assis au bar, une bière devant moi j'écoute silencieusement Will et Additional parler. J'aime bien ces moments de calme avant que le Lux n'ouvre. Seuls les membres sont présents alors que les civils sont encore au travail. C'est reposant pour les personnes qui comme moi n'aiment pas trop la foule... Nous ne dépassons pas la dizaine à boire un verre et discuter par groupe mais mon attention est complètement tournée vers le débat des deux hommes près de moi.
Ils n'arrivent pas à se décider et sortent des arguments de plus en plus débiles ce qui m'amuse beaucoup. Toutefois, ils sont coupés par un prospect qui s'approche en tremblant. Il est vrai que je leur fais peur et qu'ils ont tendance à me craindre plus que notre vice-présidente. Je suis plus impressionnant physiquement qu'elle et je m'en sers pour faire dégager les moins courageux. Elle est bien plus dure que moi étant moins tolérante quand ils font des conneries.

Il se tourne vers moi prenant une grande inspiration sans oser parler. Qu'a-t-il fait comme connerie cet abruti ? Je l'invite à parler en relevant un sourcil. S'il ne s'exprime pas bientôt, je risque d'avoir envie de le secouer comme un prunier pour qu'il se bouge.

"Il y a une femme qui demande à te voir." il annonce

Je suis censé savoir qui est cette femme ? Et puis, il n'y en a jamais aucune qui ai besoin de s'annoncer en venant me voir puisque seule ma sœur vient.

"D'accord, quel est son nom ?" je demande

Il pâlit légèrement, il n'a même pas pensé à lui demander son prénom ou il ne l'a pas retenu. Il est un peu incapable ce gosse mais je décide de laisser couler pour lui poser une autre question et l'aider à ce sortir de ce petrin.

"A quoi elle ressemble ?"

"C'est une blonde plutôt jolie..."

Je ne connais qu'une blonde et c'est ma sœur mais ce prospect ne doit même pas la connaître. Je soupire.

"Son prénom c'est Felicity ?" je demande en le regardant

"C'est ça !"

"Fais la entrer, c'est ma soeur. Redis un mot sur ma sœur et je t'éclate les genoux."

Je le préviens alors qu'il s'éloigne à grands pas pour éviter une éventuelle correction. Il ouvre la porte et ma sœur s'y engouffre immédiatement. Elle me cherche quelques secondes avant de venir se jeter dans mes bras. Je suis surpris qu'elle soit seule. Il me faut quelques secondes pour réaliser qu'elle est en pleure et qu'elle s'accroche désespérément à mon haut. Elle sanglote énormément alors que je la sers contre moi. Je n'ai plus rien de froid, je veux savoir ce qui l'a mis dans cet état. Je suis prêt à partir en guerre pour lui rendre son sourire. J'essaye de la calmer en lui frottant le dos, il n'y a plus un bruit autour de nous. Les membres les plus anciens la connaissent bien et elle n'est jamais venue dans cet état. C'est un vrai rayon de soleil habituellement...

Après un moment, je relève sa tête vers moi pour sécher ses larmes avec mes pouces et essayer de comprendre ce qui lui arrive.

"Qu'est-ce qu'il se passe trésor ?" je demande d'une voix calme et plutôt douce

En contraste total avec mon état intérieur puisque j'ai bien envie d'exploser pour trucider la personne qui l'a fait pleurer. Il faut plusieurs secondes à ma petite sœur pour que sa voix ne soit intelligible...

Je vois vaguement du coin de l'œil Viper entrer même si je ne fais pas vraiment attention à elle. Je regarde toujours Felicity qui finit par dire quatre mots qui me donnent l'impression de mourir...

"Marco a enlevé Eliott."

Je ne réagis pas tout de suite. Il me faut un temps pour digérer l'information. Ce fils de chien a osé toucher mon neveu et pense pouvoir s'en sortir vivant ?

Grim Reaper : AngelWhere stories live. Discover now