Chapitre 4 : Discussion

48 5 0
                                    

Scarlet

Je soupire en regardant Angel partir. J'ai mérité son ignorance et tous les mots durs qu'il pourrait avoir à mon encontre. Et puis, je ne vais pas lui courir après, -mon cardio ne le permettrai pas-, pour me faire pardonner.

Je reste encore un moment dehors à profiter de l'air frais avant de tourner les talons pour rentrer. Je suis là pour soutenir ma meilleure amie, je dois sortir son frère de ma tête et l'ignorer pour ne pas créer de nouveaux conflits.

Felicity tourne son regard vers moi quand j'arrive à sa hauteur alors que Viper se relève pour s'éloigner. Je me demande ce qu'elle a pu dire à Felicity exactement mais vu que ma meilleure amie ne me vire pas, je suppose que ça a avoir avec la visite au commissariat. Je le déduis surtout parce que j'ai entendu ce mot en arrivant. Je ne laisse pas le temps à Felicity de poser des questions sur la discussion que j'ai eu avec son frère.

≪On devrait y aller. On passera d'abord au commissariat et puis chez toi si tu en as envie.≫ Je lui propose

Mon amie hoche la tête en se redressant pour récupérer sa veste et y aller. Je prends mes clés sur la table. Je vais conduire pour la laisser réfléchir à ce qu'elle doit dire. Viper s'approche à nouveau de nous.

≪J'ai demandé à Snake de vous accompagner. Dans le cas où Marco déciderait de s'en prendre à toi.≫ Elle annonce

Je ne fais pas de commentaire, c'est vrai que c'est plus prudent et puis Viper n'a pas l'air de nous laisser le choix. Felicity hoche la tête et passe son bras autour du mien pour se rapprocher de moi. Nous attendons Snake vers l'entrée. Quand le motard s'approche de nous, je souris légèrement. Je le connais bien, nous étions proches quand j'étais encore avec Angel. Il a arrêté de se raser complètement le crâne pour laisser ses cheveux blonds pousser sur le dessus et retomber sur les côtés. Il a un sourire petits aux lèvres en nous regardant.

≪Bonjour les filles, ça vous dérange si je vous accompagne en moto ?≫

Je lui fais signe que non alors que j'entraine Felicity vers la sortie. Notre protecteur récupère son casque avant de nous suivre. Il se dirige vers sa moto, probablement une Harley Davidson puisque c'est écrit à l'avant mais je ne reconnais pas le modèle.

Je lâche Felicity une fois arrivée à la voiture où je prends place derrière le volant. j'attends que mon amie soit installée avant de démarrer. Je laisse ma passagère choisir la musique alors que je m'engage sur la route. Je vérifie que Snake nous suit une fois que nous sommes sortis de la place.

≪ Tu voudras que je t'accompagne dans le commissariat ? ≫ Je lui demande

Je ne veux pas m'imposer si elle veut le faire seule. Ce qui arrive souvent quand ce sont des choses difficiles. Je crois qu'elle a peur de trop se reposer sur moi alors même qu'elle peut le faire sans problème.

≪ Non... Et puis je sais quoi leur dire. Viper m'a conseillé de leur dire la vérité.≫

≪ C'est-à-dire ? ≫

Il faut un moment à Felicity pour répondre. Elle a l'air complètement déconnectée.

≪ Il a disparu ce matin, j'ai su par une voisine que c'était un homme qui correspond à la description de son père qui a pourtant interdiction de nous approcher. Je suis allée voir mon frère pour être sûre qu'il n'était pas avec lui...≫

Sa voix tremble mais je ne lui en fais pas la remarque. Elle ne parlera pas de l'implication de son frère et du club ce qui est plutôt logique. Les flics pourraient leur mettre des bâtons dans les roues et même si je ne cautionne pas ce que fait Angel. Je m'accomoderai de ses méthodes si c'est pour retrouver Eliott. Je vais également devoir me taire même si pour une fois ça ne me dérange pas.

Grim Reaper : AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant