Chapitre 9

56 5 0
                                    

Angel

Le soleil est déjà haut dans le ciel quand je me réveille. La lumière trop forte me brûle les yeux ce qui me fait regretter de ne pas avoir fermé les rideaux. Je me redresse du lit où je me suis écroulé complètement saoul au milieu de la nuit.
Viper m'a rejoint dans la nuit avec une bouteille et n'a même pas eu la force de bouger du fauteuil où elle dort. Elle va avoir mal de partout. J'espère que ça l'a un peu soulagé même si se réfugier dans l'alcool n'est pas une bonne idée, ni pour elle ni pour moi.
Je tire les rideaux pour que son réveil soit un peu moins difficile que le mien puis je me change avant de descendre.

Il n'y a pas grand monde dans la salle principale, ni même dans la cuisine. Mes frères doivent vaquer à leurs occupations... Je me prépare un café avant de boire un grand verre d'eau. Espérons que ça fasse passer le mal de crâne.

Je me demande comment se sent ma sœur... Est-ce qu'elle a réussi à dormir ? Est-ce que Eliott va bien. J'ai peur qu'il soit trop tard... Mon angoisse monte à nouveau alors que j'essaye de chasser ces pensées. Je récupère ma tasse et boit une gorgée. Viper ne tarde pas à me rejoindre les cheveux complètement en bataille.

"Salut."

Je lui réponds par un hochement de tête en m'écartant de la machine à café pour lui laisser la place. Je profite du calme de la cuisine. Celui-ci est cependant bien vite rompu par Additional qui entre dans la cuisine en semblant chercher quelque chose. Et vu son regard qui s'illumine en nous voyant c'est très certainement nous qu'il cherchait.

"Vous êtes là..." Il commence

"C'est à propos d'Eliott ?" Je le coupe pas que le reste des affaires du club ne m'intéressent pas... Mais pour le moment ce n'est absolument pas ma priorité

"Et bien, oui. J'ai trouvé quelque chose... Ce que t'as dit son dealer est vrai. Marco essaye de revendre Eliott."

Je sers les poings pour essayer d'endiguer ma colère. J'en oublie complètement mon mal de crâne, je n'ai qu'une envie, retrouver ce fils de pute et le réduire en morceaux, avant qu'il en fasse quelque chose qui briserai nos vies définitivement...

"Tu sais où il se cache ?" j'interroge d'un ton plus froid que ce que j'aurais voulu

Mon frère ne semble pas mal le prendre même s'il secoue la tête me tirant une grimace. J'aurais préféré qu'il me dise autre chose...

"Mais je peux bloquer les enchères et le site... Cependant ça risque de nous coûter des milliers de dollars."

Viper fronce les sourcils à côté de moi. Elle doit être tout aussi perdue que moi quand au pourquoi il a besoin d'argent pour bloquer une enchère.

"Pourquoi ?" elle interroge presque qu'immédiatement

Après tout, elle doit pouvoir justifier auprès du président des sommes qu'elle sort de la caisse.

"Détruire ce genre de site me prendrait plus de temps que je n'en ai. Mais j'ai pu pirater le pare-feu pour observer le codage et surtout trouver le créateur. Dans notre malheur, je l'ai retrouvé et il n'est pas contre un dessous de table pour donner des informations à qui les veut." Il explique. "Il pourra me donner le lieu, la méthode et si Marco n'est pas très malin son endroit de connexion..."

Même s'il n'empêche pas la vente on pourra savoir où aura lieu l'échange et l'en empêcher ou même mieux, si ce petit génie arrive à nous l'obtenir la localisation de ce fils de pute de Marco.

"Comment peux-tu être sûr qu'il te donnera tout ça ?" demande notre Vice-Présidente

Il pourrait très bien choisir de se tirer avec la caisse sans qu'on ne puisse rien faire. Le regard de notre geek change devant bien plus sombre.

"Il ne le fera pas, j'ai déjà eu à faire à lui."

Il ne nous en dira pas plus avec le ton froid qu'il a utilisé. Certainement une chose de son passé qui le hante encore. Ni Viper, ni moi n'insistons. Je tourne mon regard vers Viper.

"Si tu préfères que le club ne sorte pas d'argent.." Je commence

"Ne dis pas de connerie Angel." me coupe une voix grave

Je me tourne vers notre Président qui se tient dans mon dos contre l'encadrement de porte. Il n'a pas l'air surpris par cette histoire d'argent alors il a probablement été tenu au courant par Viper. Je me demande cependant depuis combien de temps il nous écoute.

"Tu as toujours tout fait pour le club. Et puis ta famille est comme la notre personne ne devrait s'en prendre aux enfants. On paiera peu importe son prix."

La dernière phrase est pour Additional puisque son regard se tourne vers celui-ci. Il s'approche ensuite de Viper lui tapotant gentiment sur la tête.

"Tu as fait aussi bien que moi en mon absence." Il la félicite

Viper sourit un peu en semblant se détendre. Démon tourne ensuite son regard vers moi.

"Vas prendre une douche, tu empestes l'alcool." Il me conseille

C'est sa manière à lui de me dire de me reposer plus sur mes frères. Il sait que je n'aime pas quand il me traite comme un enfant et je le remercie de ne pas l'avoir fait. Ma colère semble s'être un peu calmée même si elle brûle toujours au fond de moi, comme un avertissement du monstre qui peut ressortir. Je prends ma tasse de café pour suivre son conseil.

"Angel." m'appelle le Président. "On va l'avoir et tu pourras t'occuper personnellement de lui..." Il me promet

Je ne pense qu'au moment où je pourrais me venger. Je hoche la tête en le dépassant même si je m'arrête juste après l'avoir dépassé.

"Personne n'en parle à ma sœur..."

Pour ne pas en rajouter, elle en souffre déjà assez bien. Et puis ça ne ferait que rajouter du stress...

Et puis ça me donne une raison de plus pour ne pas perdre de vue mon objectif :

Lui faire du mal jusqu'à ce qu'il en crève.

Grim Reaper : AngelWhere stories live. Discover now