Chapitre 7

43 4 0
                                    

Angel

Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu avant de pouvoir remonter sur ma moto pour pouvoir rentrer. Je ne me souviens pas combien de temps, il m'a fallu pour retourner au club. Et une fois devant, j'ai attendu que Scarlett disparaisse dans les étages pour entrer.

Je n'ai pas envie de la voir, elle et sa bien-pensance. Je dois avoir une sale gueule puisque avant même que je n'ai dit quoique ce soit et à peine me suis-je appuyée sur le comptoir que le barman me pose une bière. Je le remercie d'un signe de tête avant de boire une grosse gorgée.

Une main se pose sur mon épaule à peine le verre reposé.

"Alors ? Comment ça c'est passé ?" interroge Will

Je tourne la tête vers mon frère en passant une main sur mon visage. Je n'ai pas envie d'en parler mais je ne pourrais pas éviter la discussion peu importe à quel point elle me touche... Et puis ça aidera Additional à orienter ses recherches.

"Il n'a pas trop été difficile de le faire parler. Enfin, il n'a qu'entendu des rumeurs alors je préfère en discuter avec Additional et Viper."

Will n'insiste pas probablement que mes yeux parlent bien plus que ma bouche. Il s'écarte de moi pour sortir fumer. Je terminé ma bière d'une traite avant de me tourner pour chercher ma vice-présidente du regard. Je la remarque immédiatement au billard. Je m'approche d'elle en attirant l'attention de mes frères sur moi.

Le sourire de Viper disparaît en voyant ma gueule. Enfin, la sienne ressemble à la mienne.

Il faudra que je lui demande quand on sera seul.

"Allons au bureau."

Je la suis. Au moins, nous serons tranquilles. Viper referme derrière moi. Le bureau de notre Président est rangé comme à chaque fois, il est absent depuis ce matin et ce n'est pas Viper qui va venir mettre le bordel. Elle me fait signe de m'asseoir sur l'un des fauteuils alors qu'elle s'assoit sur l'autre.

"Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ?" elle demande

Il me faut quelque secondes pour reprendre. Je ne dois pas perdre à nouveau le contrôle de mes émotions même si je sais que Viper ne m'en tiendra pas rigueur. Je laisse ma colère dominer pour ne pas laisser la peur me paralyser.

"Il n'a pas vu Marco mais il a entendu des rumeurs. Marco veut vendre Eliott pour rembourser l'argent qu'il doit à un gang. S'il échoue, il nous fera peut-être une demande de rançon."

Il n'allait pas revenir pour être le père de son fils...

Viper passe une main dans ses cheveux avec une expression inquiète. Nous avions espoir que son idée première n'existait pas et pourtant nous nous trompions. Le silence s'étire quelques secondes avant que la brune ne reprenne la parole.

"Il faut qu'on prévienne Additional pour qu'il sache où chercher ainsi que les membres."

Elle me regarde, ça doit se lire sur mon visage que je n'ai pas envie d'en parler.

"Je le ferai. Vas essayer de te reposer." elle me conseille

"Je ne le pourrais pas tant qu'Eliott ne sera pas rentré."

Je serais incapable de dormir tant que ma soeur n'aura pas retrouvé son petit garçon.

"Je sais mais tu ne pourras pas l'aider si tu t'écroules de fatigue."

J'observe Viper sans rien dire. Elle a l'air tout aussi fatiguée que moi, ses yeux rouges ne trompent pas, elle a pleuré. Je ne pense pas que ce soit lié uniquement à mon neveu. J'ai peur que l'histoire qui la met dans cet état ne la perturbe trop.

"Ça va ?" J'interroge

"Eliott est plus important." Elle répond automatiquement

"Viper... Si je dois dormir tu dois te décharger pour qu'on soit performant."

Elle soupire et la tension dans ses épaules semble un peu s'échapper.

"Ce n'est rien de grave... C'est juste que Wolf et moi c'est terminé. Je m'y attendais pas et ça me touche visiblement plus que j'aurais voulu."

Ils ont rompu ? Je suis surpris puisque ça avait l'air d'aller. En tout cas quand elle en parlait. Je comprends un peu mieux son état...

"Ça va passer. C'est juste le temps que mon cerveau s'y fasse." elle essaye de me rassurer

Si elle n'avait que ça à gérer. Son père a déposé plainte contre elle et son frère en plus de ça... Et puis elle doit tout gérer ici en l'absence de notre Président. Ça ne doit pas être simple.

"Si je peux t'aider..." je propose

"Ça va aller Angel. Je laisse ça à plus tard."

"Comme tu voudras..." Je n'insiste pas en me redressant pour sortir. "Je vais attraper une bouteille et aller me bourrer la gueule dans ma chambre pour essayer de dormir. Si tu as besoin de compagnie, tu sais où me trouver..."

Viper hoche la tête. Peut-être qu'elle me rejoindra si elle ressent le besoin.

J'ouvre la porte du bureau puis je me dirige vers le bar où je récupère une bouteille. Je monte directement dans la chambre avec l'espoir que l'alcool m'aide à oublier la colère, les émotions et les pensées qui tournent en permanence dans ma tête.

Je m'assois sur le fauteuil dans le coin de ma chambre en ouvrant la bouteille. Je bois une très longue gorgée avant de poser ma tête contre le fauteuil.

Je sens que la nuit va quand même être courte...

Grim Reaper : AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant