Chapitre 6

47 14 18
                                    

The amorous gaze is a universal language

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

The amorous gaze is a universal language.

Le véritable amour n'avait pas sa place dans ce monde, sinon nous étions une proie facile face aux autres qui, pour survivre, devenaient tous des prédateurs prêts à tout pour montrer leur supériorité. Un seul faux pas, et nous finissions six pieds sous terre sans avenir, sans amis, sans personne. N'était-ce pas triste ? Ces êtres humains ne pensaient plus qu'à réussir dans leur carrière, tout en étant prêts à sacrifier des relations amoureuses et amicales, pour quoi au final ? Finir tout en haut, supérieur à tous mais seuls et entourés d'ennemis qui attendaient le moindre faux pas pour les dévorer tout crus, sans aucune once de pitié.

Park Jimin n'aurait jamais pensé pouvoir atteindre de tels sommets dans la société, tout cela grâce à une seule affaire. Cependant, il savait très bien que tous guettaient sa chute. Chacun, sans exception, car les êtres humains étaient naturellement jaloux et envieux. Ses collègues, ses supérieurs étaient aux aguets, prêts à le discréditer, à l'enterrer, que ce soit mort ou vivant, leur indifférence à cet égard était manifeste.

La venue de l'inspecteur à son bureau semblait avoir ravivé la soif de ses prédateurs, tous convaincus que le grand Park Jimin avait fauté. Oui, il avait fauté, il le savait trop bien. L'amour avait pris en otage son cœur, il lutta, lutta sans relâche, mais l'amour était trop grand, trop fort pour pouvoir être vaincu. Il abandonna. Il laissa son cœur aimer. Cependant, cela allait lui coûter cher, car il aimait un homme et non une femme. Son propre cœur avait fauté, l'emmenant vers le mauvais chemin.

✦✦✦

Il était aux alentours de midi, la ville était déjà recouverte par la neige, créant une jolie nappe blanche qui semblait dissimuler les imperfections de la ville, la rendant presque parfaite. Jimin attendait son amant, le cœur battant à toute vitesse. Aujourd'hui était le jour J, le jour où son amant avait enfin accepté un rendez-vous, tout en restant discret. Ce rendez-vous, aux yeux des autres, ne serait qu'une sortie entre bons amis sur la plage, à profiter de l'air frais.

Jimin était empli d'excitation et de nervosité à l'idée de passer ce moment particulier avec celui qu'il aimait en secret. Les flocons de neige tourbillonnaient autour de lui, ajoutant une atmosphère magique à l'occasion. Les rues enneigées de la ville se transformaient en un décor féerique, comme si le monde entier s'était arrêté pour admirer ce moment d'amour clandestin.

Tout en attendant, Jimin repensait aux moments partagés avec son amant, les sourires furtifs échangés, les regards complices qui en disaient long sans prononcer un mot. Ce rencard secret était leur petite rébellion, une parenthèse enchantée dans le quotidien, où ils pouvaient s'aimer librement, même si cela devait rester caché aux yeux du monde.

La plage, habituellement bruyante et animée, était aujourd'hui déserte, figée sous le manteau blanc de la neige. Jimin sentait l'anticipation monter en lui à mesure que l'heure approchait. Il imaginait déjà les moments tendres qu'ils partageraient, les éclats de rire étouffés par la neige, et le bonheur de se retrouver loin des regards indiscrets.

Illusion ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant