Chapitre 2

373 13 4
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête phénoménale, j'ouvris les yeux mais je l'ai refermé directement après a cause de la lumière qui m'aveugla. Après mettre habitué à la lumière je me rendis compte que je n'étais pas chez moi. Mais ou est-ce que j'étais ? Je regarder la chambre ou je mettais réveillais, elle était assez grande et très simple comme si c'étais une chambre d'amis. Il y a une coiffeuse qui étais situer entre deux portes qui je supposais être une salle de bain et un dressing situer en face du lit ou j'étais installer, a droite du lit se situer la double porte qui servais de porte d'entrée à la chambre, à gauche du lit il y avais une baie-vitré avec un balcon qui donnée sur un immense jardin.

J'essayer de me levée mais je me rassis rapidement, prise d'un vertige a cause de mon mal de tête. Je me souvenais ce qu'il s'était passé, cette enculer de Koslov m'avait suivie, drogué et kidnappée. Je me relevée du lit plus doucement cette fois ci afin d'essayer d'ouvrir la porte de chambre mais bien évidement elle était fermé alors je frappais sur la porte tout en criant :

-Eh ! Bande d'enculer, laissez moi sortir d'ici ! Je vais vous arracher les yeux !

Bien sûr je ne recevais aucune réponse, silence radio. J'arrêter donc de frapper sur la porte car cela ne servais strictement à rien et je me faisais plus de mal qu'autre chose.

Je me dirigeais donc vers la porte à droite de la coiffeuse et comme je l'avais deviné c'étais une salle de bain tout en marbre blanc. Elle se composé d'une double vasque, d'une douche et d'une baignoire. J'allais voir dans l'autre pièce et c'étais également ce que j'avais deviné c'est-à-dire un dressing vide, il n'y avait aucun vêtements a l'intérieur. Ayant finie l'exploration de la chambre dans laquelle Koslov m'avait enfermé, je rejoignis le lit et attendis que quelqu'un veuille se montrer.

Je me mis a pensais a Angel, je ne savais pas si il était encore chez la voisine ou s'il était a la maison et je ne pouvais pas le savoir car j'étais bloquer dans cette chambre de merda. J'espérer qu'il aille bien, que rien ne lui étais arrivé. Mon frère c'est toute ma vie si je le perdrais ma vie n'aurai aucun sens. Je l'aimer plus que ma propre vie et je voulais et je veux toujours le protéger quoi qu'il arrive.

Je sortis de mes songes quand j'entendis la porte être déverrouiller, je me levée donc du lit a vitesse grand V mais j'étais reprise d'un vertige mais je fis l'air de rien. Après tout ce n'est pas un vertige qui va me tuer. 

Koslov ouvrit la porte et me vis debout en face de la porte, prête a lui bondir dessus au moindre mouvement, il fallait que je sorte d'ici le plus vite possible pour Angel.

- Tu es enfin réveillais

Je le regardais les sourcils froncée, les bras croisée et je ne répondis pas. Voyant que je n'allais pas répondre il continua et déclara :

- Tu a dormie pendant cinq jours entiers, je me demander si tu allais te réveillais un jour. Dit-il d'un ton ferme et glacial.

J'avais dormi pendant cinq jours, cinq jours ou Angel était probablement seul à la maison.. Je m'inquiété pour lui, je ne voulait pas qu'il vive la même chose que moi mais c'est entrain de se passer a cause de ce mec qui ma kidnappé. J'avais envie de le tuer, de lui faire vivre toute les souffrance du monde, pour m'avoir retirée a mon petit frère.

Il fessa un pas vers moi mais je reculer. Il avança donc encore jusqu'à que je sois bloquer entre le mur et lui. Je me sentie petite a côté de lui, il était immense. Son regard me faisais froid dans le dos, ses yeux été d'un noir profond qui vous aspirer et ne vous lâcher pas temps qu'il ne l'aura pas décider. Je remarquer également qu'il sentais extrêmement bon a tels point que j'inspirer son odeur sans m'en rendre compte. On va pas se mentir c'était un très belle homme mais c'était un connard de première.

Sa main me pris le menton et je me tendis automatiquement. Il m'examina de la tête au pied. Quoi ? Il croyait que j'étais blessé ? Pourtant c'est lui ma enlever ma vie ~ aussi pourrit soit tels ~ ou pensais-t-il que je mettais faite du mal ? Sa poigne était ferme mais me faisais pas mal comme ci il faisait attention a ne pas me faire mal comme au restaurant.

- Pourquoi m'avait vous kidnapper. Demande-je furieuse en dégageant sa main de sur moi

Je ne voulais pas qu'il me touche, il me dégouté pour ce qu'il m'avait fait. Maintenant mon seul objectif était de m'enfuir pour rejoindre mon frère c'était tout ce qui m'importer. Comme ci il lisait dans mes pensées il déclara :

- Maintenant tu m'appartiens que tu le veuille ou non. Tu ne partiras pas d'ici et en ce qui concerne ton frère il est en sécurité.

- Quoi ? Co.. Comment c'est possible ?

Comment savait-il pour mon frère, c'était insensée, il ne pouvais pas. Je l'avait vu qu'une seule et unique fois.

- Je sais tout de toi sache-le. C'est bien pour ça que j'ai mis ton frère Angel en sécurité mais tu le reverras en temps voulut.

- Si vous pensais que vous allez m'interdire de voir mon frère et également de partir d'ici. Et bien vous fourrer le doigt dans l'œil. Vous n'êtes personne pour me dire ce que je dois faire ou non. Et que ce soit bien clair, si mon frère a une seule égratignure je vous jure que je vous arracher les yeux et je l'ai fais avaler.

Son regard devint encore plus noir qu'il ne l'était déjà. Tellement noir que j'en tremblais de peur mais je refusé de lui donner la satisfaction de lui faire voir. Plutôt mourir.

- Et toi si tu pense pouvoir m'échapper c'est que t'es vraiment conne. Je te l'ai dit tu ne partira pas d'ici, sache également qu'il ne faut pas m'énerver sous peine d'être punie котенок. Et plus tu te rebellera moins t'aura de chance de revoir ton frère. dit-il énervé

Il était fou.

Il me m'attrapas par le bras et me traina hors de la chambre, il nous faisais traversé la maison. Il allait vite a tels point que je trébucher a plusieurs reprises. Bien sûr il s'en fouter, il continuas son chemin sans me prêtais la moindre attention.

Nous descendîmes dans un sous-sol ou il m'emmena vers une pièce et déclara :

- Bien venue chez ton nouveau chez toi котенок. Tu resteras ici jusqu'à que tu te soit calmer et que l'aurai décider.

Il faisais demi-tour et claque la porte a clé. Je foncer sur la porte pour l'ouvrir mais bien évidement elle ne s'ouvrit pas. Je frappais sur la porte, j'hurler, je l'insulter afin d'y transmettre toute ma haine envers lui.

Après un certain temps a défoulait ma haine contre la porte, je me calmer et examina la pièce dans laquelle je me trouvais. Il n'y avait rien a par un matelas mis a même le sol ou des ancienne tâche de sang a apparaissait et un pot de chambre. La pièce dégageait une odeur abominable.

C'était un vrai cauchemar.

Je m'installais assisse sur le matelas ~ oui car le sol était trois fois pire ~ ou je me perdais dans mes pensées.

Il avait dit qu'Angel était en sécurité mais je n'avait aucune certitude si cela était vrai ou non. Koslov l'avait-il également kidnappé ? Était-il encore chez la voisine depuis cinq putain de jour ? Ou est qu'il était a la maison seul ? Manger-t-il a sa faim ? Je n'en savais rien ce qui fit augmenter ma haine envers cette homme.

Je pensées tellement a tout ce qui c'était passer que je m'endormis sans m'en rendre compte dans un sommeil sans rêve malgré le froid de canard qui régnait dans la pièce.

____________________________________

Au cœur de la mafia russeWhere stories live. Discover now