Chapitre 10

324 12 4
                                    

Bianca

Nous étions rentrées depuis maintenant trois bonnes heures, Nastya avait insister pour que j'aille me préparer dans sa chambre une heure seulement après être rentrées ça faisait donc maintenant deux heures que nous nous préparions.

Après notre petite pause pour manger de tout à l'heure nous étions repartis pour faire les magasins et Nastya m'avait entrainé dans seulement deux magasins dont un ou j'étais extrêmement gêner d'y mettre un pied car il s'agissait d'un magasin de sous vêtement sexy ~ très sexy ~. Elle m'avait dit que c'était pour elle mais elle m'a par la suite demandé ma taille de sous vêtement et m'avait sélectionné une dizaine de sous vêtement tous plus extravagant que les autres. Elle m'a par la suite entrainé dans un magasin qui selon elle vendez les meilleures robes de soirée et elle n'avait pas tort car nous avons trouvé la robe parfaite. Malgré mes réticence vis à vis du prix, Nastya m'a convaincu de l'acheter.

Nastya été en train de me coiffer de manière que mes cheveux soient attacher en queue de cheval basse avec deux mèches qui entourer mon visage, elle m'avait déjà maquillé avec un maquillage nude, j'étais presque prête, je devais juste mettre ma robe ainsi que mes talons.

Nastya elle était prête depuis un moment elle était vêtue d'une robe rouge sang qui laisser ses épaules apparaitre ainsi qu'une fente qui remonté jusqu'au-dessus de son genou gauche avec des talons noir qui remonter légèrement le long de ses jambes, ses cheveux lisse était lâcher dans son dos et elle avait un maquillage nude également, cependant ses lèvres étaient teintées de rouge.

- J'ai fini, tu peux allez enfilais ta robe.

Je filais dans la salle de bain ou j'enfilais ma robe noire qui laisser apparaitre une épaule sur deux, elle avait également une fente qui remonter jusqu'en haut de ma cuisse gauche. Au moment où je sortais de la salle de bain, Angel arriva en courant dans la chambre ou nous étions, il était lui aussi apprêter pour cette soirée et déclara :

- Sergueï m'a dit de vous dire que c'était l'heure de partir.

Puis il repartie en courant dans son petit smoking noir en direction des escaliers.

Je me diriger donc vers le lit afin de lis assoir pour pouvoir mettre mes talons Yves Saint Laurent. Une fois toute les deux prête nous sortîmes de la chambre et de rejoindre le rez-de-chaussée ou nous attendez tous les garçons dont Sergueï qui me fixait intensément.

- Bien, on peut y allez ? Papa nous attend, on doit arriver avant les autres je vous rappelle. Déclara Ivan en se dirigeant vers la porte.

Nous nous mimes à le suivre et tout le monde se dirigea vers une voiture, cependant moi je ne savais pas dans quelle voiture je devais me rendre.

- Suis moi котенок. Dis Sergueï en glissant sa main dans mon dos.

Je le suivis donc jusqu'à une voiture ou il m'ouvra la porte afin que je me glisse à l'intérieur, et il la referma derrière moi puis fessais le tour pour s'installais au volant de la voiture. C'était la première fois que je voyais au volant d'une voiture car d'habitude il se faisais conduire, enfin du moins quand j'étais présente.

Il démarra et nous sortions de la propriété suivie de près par les autres, le trajet se faisais en silence, il n'y avait personne sur les routes pourtant il n'était pas très tard.

- Nastya ta-t-elle expliquer le dérouler de la soirée ?

- Non, pourquoi il y a un dérouler ?

- Oui, on doit arriver avant pour que nous puissions accueillir les inviter avec mon père et ma mère. Normalement tu n'aurais pas dû le faire avec nous mais vu que cette soirée est en partis organiser pour te présenter à la confrérie alors mon père y a tenu. Ensuite quand tout le monde sera arrivé il faudra que nous allions a la rencontre des inviter pour qu'il apprenne mieux à te connaitre, puis il y aura le repas et la fête.

Au cœur de la mafia russeWhere stories live. Discover now