Chapitre 8

305 16 0
                                    

Bianca

Sergueï venait de fermer la porte de la chambre que je me levai pour la fermer a clé, je m'adossai a celle-ci avant de souffler un bon coup. Après mettre réveiller et avoir vu Sergueï totalement nue devant moi, j'avais était très gêner car je n'avais jamais vu un homme nue, même si j'ai déjà eu un petit ami il ya deux ans, il ne s'étais jamais rien passer a part quelque bisous et ça n'avais pas fonctionner car j'avais mis fin a cette relation si on peut appeler sa comme ça.

Après avoir vérifier encore une fois que la porte était bien fermer a clé je filais sous la douche afin de me détendre un maximum. Quand il m'a aider a rassurer Angel, il avait également réussi a me rassurer et quelque chose en moi c'était passer. C'était la première fois que je voyais un homme donner de l'attention a Angel et je l'en remercier même si je n'oublie pas qu'il nous a kidnapper pour je ne sais quelle raison. Il faudrait d'ailleurs qu'on ai une discussion par rapport a cela.

Après mettre laver et habillais d'une chemise et d'un caleçon qui lui appartenais ~ que j'avais trouver dans son dressing ~ je descendis et je l'ai découvrir tout les deux assis a table, lui entrain de manger en souriant a Angel et Angel qui riait a gorge déployer. Cette image me faisait fondre, je m'approchais d'eux puis déposa un bisous sur le frond d'Angel et asseye a côté de lui.

- Des pâtes à la carbonara. Dis-je en regardant Angel avec un sourire moqueur.

- C'est trop bon. Me répond il la bouche pleine.

- Oui je vois ça mais je t'ai dit quoi sur le faite de parlez le bouche pleine ?

- Que c'est interdit.. pardon.

- Ce n'est rien l'important est de ne pas recommencer.

Il hocha la tête et repris une boucher. Je croisais le regard de Sergueï qui me regardais intensément.

- Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Lui demande-je curieuse

- Non rien, je trouve juste ça super sexy quand tu fais ça.

J'écarquillais les yeux face a sa réponse, je n'aurai jamais du poser cette question. Je devais être rouge comme une écrevisse car il se mis a rigoler et déclara :

- Ne soit pas gêner котенок. Dit-il moqueur.

- C'est absolument pas drôle et d'ailleurs il va vraiment falloir qu'on ai une discussion car j'ai énormément de question a te poser.

- Si tu veux mais tu es entrain de détourner la conversation котенок.

- En commençant par ce mot. Dis-je en me levant afin de fuir la pièce.

- Tu fuit котенок.

- Non ! Je ne fuit pas !

Il éclata de rire quand je sorter de la pièce, c'était la premiere fois que je l'entendais rire a gorge déployer et ce son me fit frissonner. Mais qu'est-ce qui m'arriver bon sang ! Je n'avais jamais réagit comme ça et encore moins être gêner par un homme ! Je ne comprenais plus mon corps, ni ma tête d'ailleurs. Et lui non plus je ne le comprenais plus, pourquoi avait-il dit cela.

Tout en réfléchissent, je me balader dans la maison afin de la découvrir un peu mieux étant donner que j'étais obliger de rester ici jusqu'à preuve du contraire. Je me demandais d'ailleurs quand aurait lieu notre journée shopping avec Nastya, il faudrait que je lui demande quand je la verrait.

Des voix me sortie de mes pensées, je me stoppais net en fessant face a deux hommes incroyablement grand, dont un jeune qui devrait pas être plus vieux que Sergueï et un homme d'âge mûre. Dès qu'ils me vit, ils froncèrent les sourcils et le plus vieux déclara :

Au cœur de la mafia russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant