Chapitre 7

294 14 1
                                    

Sergueï

Nous étions en reunion depuis deux heures afin de débriefer de l'attaque qu'avait subit Nastya, Angel et Bianca. Quand mes hommes m'on informer de la situation, j'ai cru mourir car il y avait dans la voiture les personnes les plus importante de ma vie. Ma sœur était jusqu'à ce jour le seul point faible que j'avais mais maintenant il avait mon котенок et son petit frère qui je sais est très important pour elle.

Ce n'était pas nouveau ce genre d'attaque, j'ai d'ailleurs fallut perdre la vie un nombre incalculable de fois dans ce genre d'attaque mais aussi quand je vais sur le terrain avec mes hommes car je ne suis le genre de chef a laisser mes hommes allez attaquer nos ennemies sans être présent, chose que certain chef font par peur de mourir. Je n'ai pas peur de mourir au contraire je joue avec la mort ce qui déplait fortement a Nastya.

- Igor tu a trouver quelque chose ?

Igor était mon cousin et le frère de Ruslan mais également le meilleur informaticien que je puisse posséder dans mes rangs, il peut décrypter n'importe quoi en quelque minutes.

- Oui, ce sont les américains qui les ont attaquer, par contre je ne sais pas comment il sont rentrés sur notre territoire mais je vais très vite le trouvais.

- Il va vraiment falloir les exterminer cela. Dit Ruslan.

- Chaque chose en sont temps Ruslan. Lui répond Ivan.

- Que compte tu faire Sergueï ? Me demande mon père

Mon père Anton était l'ancien chef de la mafia russe avant qu'on lui diagnostic un cancer du foie il y a maintenant deux ans, il a donc était contraint abdiquer car selon la loi de la bratva le chef doit abandonner le titre si il ne peut plus allez sur le terrain.

- Leurs faire comprendre que ne plus mettre un pied sur notre territoire.

- Comment ?

- En trouvant ceux qui sont notre territoire, les tuer pour ensuite les découper en morceau et les envoyé a leurs засранец de chef. Simple efficace. Dis-je avec sérieux.

- Bien. Me répondit simplement mon père.

- La reunion est finie, Igor tu me trouve tout ceux qui sont sur notre territoire et ceux qui arrive s'il y en a. Dis-je en levant afin de sortir de la salle de reunion.

Je rejoignit ma chambre ou je trouve Bianca endormie dans mon lit. J'avais demandé a Nastya de l'accompagner dans ma chambre car c'est la ou elle devrait être. Je l'observer tout en remontant la couverture jusqu'à ses épaules car elle trembler.

Quand je l'avais rencontrer au restaurant quelque chose en moi c'était réanimer, je ne saurai pas l'expliquer mais c'était impossible pour moi de ne pas l'avoir dans mon champs de vision et de ne repartir en Russie sans elle, c'est pourquoi je l'avais kidnapper, elle et son frère. Car quand Igor a fait des recherches sur elle et sa vie, il m'avait informer qu'elle s'occuper seule de son petit frère car sa mère n'était pas capable de le faire a cause de tout l'alcool qu'elle boit et de ses sortie journalier ainsi que nocturne au bar du coin et que son père été mort avant sa naissance et que le père de d'Angel été inconnue au bataillon, c'est pourquoi j'avais également décider de kidnapper Angel.

Après que l'attaque est eu lieu et que je l'ai savais en sécurité je mettais mis a trembler et encore la je ne saurai pas l'expliquer car ça ne mettais jamais arriver, même pour ma propre famille. Est-ce du soulagement ? Non ce n'était pas possible, je n'avais pas stresser. J'avais était entrainer pour ça toute ma vie.

Je me déshabiller puis plongeais sous la douche afin de chasser toute ses penser de mon esprits. Je savonnais dans le calme jusqu'à ce que j'attende une voix ensommeiller derrière moi :

- Oh merde, chiote, chiote, chiote.

Quand je retourna Bianca était assise dans le lit, les mains sur les yeux complétement paniquer. Sa réaction me faisait rire.

- C'est pas drôle !

- Qu'est-ce qui y'a ?

- Tu est nue.

- Oui et alors ?

Elle me répondit pas et je devinée que :

- Tu n'a jamais vu un homme nue котенок ?

- Non. Dit-elle d'une petite voix gênée.

Je la regardais avec un petit sourire en coin, puis me rincer et sortie de la douche tout en mettant une serviette autour de ma taille avant de me diriger vers mon dressing et de lui lancer :

- Tu peux rouvrir les yeux котенок.

Après mettre habillais d'un jogging noir et sortie du dressing puis je retrouvais Bianca sur le lit et la sortie de ses pensées en déclarant :

- Tout va bien ?

- Ou.. Oui pourquoi ?

- Peut-être parce que tu as subit une attaque il y a quelque heure.

- Oh.. Vous savez qui a fait ça ? Me demande-t-elle

- Oui, c'est les américains mais ne t'en fait on va leurs faire payer ce qu'ils ont fait. Lui dis-je

- Vous allez faire quoi ? Me demande-t-elle avec les sourcils froncée.

Je passais mon pouce entre ses sourcils pour qu'elle arrête de les froncée en déclarant :

- Tu n'aimerai pas savoir котенок, crois moi.

Elle me regarda avec des yeux interrogateur, je lui faisait un sourire en coin ne voulant pas qu'elle sache ce que nous avions prévu de faire, je voulais la préserver au maximum de mon monde. Je l'avais embarquer dans ce monde qui n'étais pas le sien de force alors je lui devais au moins ça.

- Bianca ? Dit la petite voix d'Angel derrière la porte.

- Oui mon cœur, tu peux rentrer.

Il rentra puis couru dans les bras de sa sœur, leurs complicité était belle a voir. J'avais l'impression de me voir moi, mon frère et ma sœur avant que nos entrainement débute.

- Ca va ? Lui demande-t-elle

- J'ai peur a cause de tout à l'heure. Dit-il en commençant a pleurer.

- Tout va bien mon cœur, c'est finie on est en sécurité d'accord ? Tu n'a pas a avoir peur je te le promet. Lui dit-elle en le serrant dans ses bras.

- Oui, ta sœur a raison Angel, je ferrais tout pour que ça n'arrive plus jamais, tu est en sécurité tout comme toute les personnes qui y'a dans cette maison d'accord ?

- D'accord, Bianca ?

- Oui ?

- J'ai faim.

- Viens, je t'emmène manger. Lui dis-je en lui tendant les bras.

Il me sauta dans les bras avant de se retourner vers Bianca pour lui demander :

- Tu viens ?

- Oui, j'arrive d'ici dix minutes, je vais allez me laver avant d'accord ?

- Oui, allez on va manger. Dit-il en secouant les jambes pour que je le pose par terre et de partir en courant.

- On t'attend dans la cuisine. Dis-je à Bianca avant de sortir rattraper Angel dans le couloir et de l'emmener dans la cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger.

- Yéléna, Peut tu faire un petit plat rapide s'il vous plait ?

- Bien sûr Sergueï, une préférence ?

- Des pâtes à la carbonara ! S'écria Angel.

- Excellent choix mon petit.

____________________________________

Au cœur de la mafia russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant